Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 77

Discussion: Traitement de texte pour Archos 101 IT

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    Bonjour,

En faisant une recherche sur google, j'ai trouvé un site où il existait une version free de Documentstogo v3.0 pour android, le lien le voilà:http://www.dataviz.com/purchase/buy/...order_pg1.html
    Cette version est prévue pour l'Archos 5, pour obtenir la version free, il faut passer par la méthode 2 et cliquer sur le lien "here" de la version free, ensuite, on laisse son email et on reçoit le fichier par mail!!!

Je viens de le télécharger, vais le tester et vous donner si la suite bureautique fonctionne correctement sur mon Archos 101.

Pascalou33

Archosien amateur Avatar de toniolol
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)
    Des nouvelles d'Archos concernant ceci : ?
    Visualiser et éditer des documents de type Office™ (Word™, Excel™, PowerPoint™)

Grâce à l’ARCHOS 101 internet tablet et à son logiciel applicatif OfficeSuite, l’utilisateur peut aisément créer, réviser ou consulter tous ses documents de type Office™. Cette suite bureautique, compatible avec Microsoft Office™ se décline en trois applications, traitement de texte, tableur et logiciel de présentation. Cette application fournit également un emplacement central pour la gestion en ligne et hors ligne de documents. Parmi les fonctionnalités de la suite bureautique, il y a : extraction de fichiers ZIP, mode zoom perfectionné, téléchargement des fichiers en ligne, options d'encodages des textes, etc...
    L’ARCHOS 101 internet tablet est également compatible avec d’autres format tels que, pdf, rtf, e-books, swf, txt, etc...

Archosien confirmé

Je possède aussi: AV 340 et AV 700

compatibilité archos 101IT / palmone?

bonjour
    jai posé la question sur un autre sujet mais je pense que celui-ci correspond mieux à ma demande.
    est ce que sur l'archos 101IT, on peut mettre le logiciel palmone desktop( gratuit sur clubic) agenda, contacts etc...je l'utilise actuellement sur mon pc portable sous wondows XP avec en synchro le palm sony clié?
    la notion d'android s'applique t elle dans ce cas?
    cette application déterminera en grande partie mon achat.
    d'avance merci pour une éventuelle réponse.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 7 HT
    Citation Envoyé par gabrie1 Voir le message
    Salut bow
    Achète rien archos nous doit un traitement de texte
    http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/tabletpc.html?country=fr&lang=fr&p=4#4
    ...
    On a ça aussi concernant le 70IT !

Quelqu'un sait il pourquoi cette appli n'est pas sur nos tablettes ou quand elle le sera ?
    Dernière modification par silver84 ; 23/12/2010 à 17:08:20.

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Je possède: Archos 43 IT
    Bonjour,
    Savez-vous si cette version freeware est OK sur le 43 IT ? l'avez-vous testée : peut-on créer et éditer des documents, ou juste ouvrir en "viewer" des docs existants ? Je cherche un traitement de texte basique et gratuit, qui permet d'ouvrir et d'actualiser des fichiers.doc. Merci

Citation Envoyé par pascalou33 Voir le message
    Bonjour,

En faisant une recherche sur google, j'ai trouvé un site où il existait une version free de Documentstogo v3.0 pour android, le lien le voilà:http://www.dataviz.com/purchase/buy/...order_pg1.html
    Cette version est prévue pour l'Archos 5, pour obtenir la version free, il faut passer par la méthode 2 et cliquer sur le lien "here" de la version free, ensuite, on laisse son email et on reçoit le fichier par mail!!!

Je viens de le télécharger, vais le tester et vous donner si la suite bureautique fonctionne correctement sur mon Archos 101.

Pascalou33

Archosien amateur
    pour éditer les documents, c'est dans la version complète, mais pour l'instant, je ne me suis pas enregistré car je n'ai pas de wifi actuellement, donc, dès que je pourrais m'enregistrer, je pourrais dire ce qu'il en est.
    Je te tiens au courant.
    Par contre, essaye de vérifier s'il n'existe pas une version d'OpenOffice pour Android car celui-là est entièrement gratuit!!!

Archosien amateur
    Voilà ce qu'il dise sur le site:
    Documents To Go 3.0 est gratuite pour tous les appareils alimentés par Android. Cette version gratuite vous offre la possibilité de voir Microsoft Word, Excel et PowerPoint et les pièces jointes. Les clients utilisant cette version gratuite peut alors débloquer des caractéristiques premiums additionnelles telles que l'édition, la création et de visualisation avancées, de synchronisation de bureau ainsi que le support pour Google Docs et des fichiers Adobe PDF par l'achat d'une «clé version intégrale» également disponible sur l'Android Market sur l'appareil ou directement à partir de notre site web

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Cf liens utiles pour la Gen8.

Office Suite est d'ores et déjà disponible :
    Editer=> payant.
    Voir=> gratuit (sauf PDF).

C'est juste que les serveurs sont saturés.

Archosien amateur
    Et "éditer" gratuit, ça existe en suite ? :)
    Ou faut se taper du Google Doc ?

Archosien confirmé Avatar de RoMz34
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 3
    La j'ai un peu de mal a saisir le truc ... il est clairement stipulé sur le site internet archos qu'un traitement de texte pour lire et EDITER des document tableur, doc et même presentation est présent sur la tablette.

Si j'en crois ce que vous dites, cela serait payant ? .. personnellement, j'ai vraiment besoin de cet outil, si lorsque je reçoi ma tablette j'ai pas ces outils, j'écris illico a Archos et je leur demande des explications ... ça s'appelle de la pub mensongère car ils sont mis en avant sur le site, et donc devrait être pré-installé et totalement gratuit !
    Dernière modification par RoMz34 ; 31/12/2010 à 11:35:13.

Archosien amateur
    Bah c'est comme le support du Flash. Je ne pense pas qu'Archos recommande le Market pour ça ;) même si c'est en attente Adobe, c'est clairement de la publicité mensongère.
    Pour le texte, à part Google Docs, je vois pas.

Archosien illustre

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Ils ont dit que la fonction serait dessus, ils ont pas dit quand :P

Archosien confirmé Avatar de RoMz34
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 3
    Enfin, c'est trop facile ... Ils nous ont deja fait le coup avec le clavier BT il me semble, au finale il n'es jamais apparut.
    Et puis, si on trouve le programme payant sur le market, c'est bien qu'il existe ... Franchement, archos fait des produits remarquables, dommage qu'ils les vendent avant de les avoirs fini ... en même temps, il fallait le sortir avant noël ... Bref, j'aimerais juste qu'un membre de la société archos confirme, avec une date la sorti de ce logiciel GRATUITEMENT pour les utilisateur des archos 101 IT et 70 IT.

(oui je me plains en bon Français ... mais j'aime pas qu'on se moque de moi et qu'on me vende du vent)

Nouvel Archosien

Au sujet du traitement de texte sur l'archos 101 IT

Sur le site Archos faq :

L'ARCHOS 10 est cependant fourni avec une suite de logiciels (IBM Symphony) disponibles gratuitement. Ces logiciels sont compatibles avec les fichiers Microsoft et vous permettent de les sauvegarder sous le même format, afin que les utilisateurs de la suite Microsoft Office puissent ouvrir et modifier vos documents. Symphony Documents est l'équivalent de Microsoft Word, Symphony Spreadsheets l'équivalent d'Excel, et Symphony Present l'équivalent de Power Point.

y aura t il une mise à jour ?

Banni

Je possède aussi: av400,605, Eeepad TF01
    En plus de te vendre du vent...ils ont reussi a te faire acheter une tablette...ils sont forts ces druides
    Dernière modification par micger21 ; 31/12/2010 à 15:02:54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Widgets] Traitement de texte style Word ?
    Par Toldsadoom dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 36
    Dernier message: 02/05/2011, 21:09:31
  2. Traitement de texte et tableur ou pas ?
    Par Fyntik dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2010, 19:22:32
  3. Tableur/Traitement de texte
    Par agdmaloc dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/03/2009, 12:00:04
  4. [Tuto] Transformer son Archos en traitement de texte (Online ET Offline)
    Par Cédricman dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 13:06:26

Règles de messages