J'aime, c'est vrai qu'ils sont forts ces druides, ils ont même réussi à me la vendre !!!! hihihi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime, c'est vrai qu'ils sont forts ces druides, ils ont même réussi à me la vendre !!!! hihihi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne critique pas la qualité de leur tablette, elle n'es ni plus ni moins ce qui est stipulé sur papier. Ce qui me dérange, c'est qu'ils se permettent de vanter des choses qui ne sont pas présente sur leur tablette. Toi ça ne te touche peut être pas directement, mais, pour moi, c'est l'une des raisons de mon achat ... donc, j'ai des raisons d'être mécontent. La moindre des choses serait de stipuler que ce logiciel est disponible prochainement ... tout simplement.
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pour quand est prévu le traitement de texte d'Archos ? j'attends, j'attends...
En date du 23/12/2010 par mail :
A la question de savoir comment activer sans payer la suite bureautique comme précisé sur leur site....
Cher Client,
Vous pouvez télécharger ce logiciel depuis Appslib
Cordialement,
Support Technique Archos.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com
je ne vois plus où il est indiqué qu'il sera offert ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Effectivement le mot gratuit ou offert n'apparaît pas....
http://www.archos.com/products/ta/ar...try=fr&lang=fr
Le "et son logiciel" prête à confusion mais tu as raison.... "et le logiciel" serait moins trompeur !
à mon avis la version VISU est gratuite mais pas la version EDIT
C'est tout a fait cela.....
J'ai moi aussi demandé où était le logiciel permettant d'éditer des documents bureautiques sur ma tablette 101IT.
Voici la réponse:
Cher Client,
Il est effectivement mentionner que l'on peut éditer et visionner des documents de type word, excel, mais il n'est aucunement indiquer que cette application payante fait parti du contenu de démonstration de votre appareil
Cordialement,
Support Technique Archos.
En gros, on a acheté une voiture, et ils nous disent qu'on doit se débrouiller pour y mettre un moteur.
La plaquette stipulait qu'on pouvait le faire, pas qu'Archos nous avait fourni le logiciel.
C'est quand même fort ...
C'est un cadeau qu'on m'a fait, et je ne peux pas le rendre, mais ça le mériterait. Je me suis fait avoir par Archos sur ce coup là.
et il y a mort d'homme ??
Pour un premier message, il est fort de café , pas de Bonjour... - Juste un attaque
Pour info le moteur existe, je dirais qu'il te manque juste une autre couleur pour la lumière intérieur.
Allez respire un bon coup et Bonsoir.
Pour infos, l'apk sur l'appslib qui fait cela coute dans les 10 €.
tu peux investir cette somme sur un cadeau, je pense
c'est comme si tu achetais une queue de David Crocket pour ton rétroviseur
Dernière modification par cajl ; 11/01/2011 à 17:39:44.
allez on se calme !! Archos nous lit![]()
Bonjour
C'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est pas pour autant qu'il faut envoyer uniquement des fleurs à Archos.
Archos nous prend pour des ânes, et ça n'a pas l'air de déranger certaines personnes ici.
Quand j'achète quelque chose avec des caractéristiques spéciales, j'attends de les trouver !
Ce n'est pas en rentrant chez moi avec mes courses que je dois me dire que ma boite de petits pois est vide et que j'aurais du acheter des petits pois en sachet à part pour pouvoir les mettre dans ma boite !! On en est à ce niveau avec Archos. Pour une tablette où une grosse partie de la plaquette met en avant la partie bureautique, ça ne représente pas la lumière intérieur, faut pas abuser.
Quant-aux 10€ à rajouter pour acheter un produit qui permet l'édition, c'est 15$ et pas 10€. Il y a 2 concurrents, et il n'est pas indiqué quel est celui qui permet de faire ce que promet Archos.
Il reste que c'est mesquin de leur part. Je pense d'ailleurs contacter la DGCCRF.
J'avoue avoir été déçu d'avoir eu un baladeur MP3 à 350€ (serveurs APPSLIB morts pendant 1 semaine).
Archos aurait du / pu faire un geste et offrir le logiciel. Ils devraient aussi modifier leur plaquette mensongère.
Accessoirement: je suis informaticien et mes clients ne sont pas aussi compréhensibles que Cajl
D'accord pour dire qu'Archos entretient la confusion et que c'est très regrettable. Mais bon, les clients de Samsung et d'Apple, qui paient beaucoup plus cher, doivent penser la même chose.
Et pour ma part je trouve Cajl très "compréhensible".![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))