Tu fais comment pour 'tricher' au poker ? Je suis assez intéressé par la réponse pour comprendre ce que tu entends par là.
Tu fais comment pour 'tricher' au poker ? Je suis assez intéressé par la réponse pour comprendre ce que tu entends par là.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Je suis partant pour jouer, par contre faudra prévenir à l'avance pour savoir quand aura lieu le tournois et à quel heure.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Mais non, on peut facilement se retrouver sur un table d'argent fictif de Pokerstar, par exemple, un jour donné. Pas de webcam et pas de pépètes.
Merci j' attend la date...![]()
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Okay, disons donc Pokerstars.fr (il y a plein de tables). Allez sur le site, créez vous un compte et installez le logiciel.
Dans le client lourd, sélectionnez l'onglet "Hold'em" et le sous-onglet "Argent fictif". Sélectionnez une table en blinds 5/10 en NL (No Limit), démarrez avec 2000 jetons. et entrainez-vous un peu avec l'interface utilisateur.
Quand vous êtes prêts, faites signe...
Amusez-vous bien !
Pas moyen de jouer avec vous depuis Android..?
Hum.... Non rien.
Ou jouer en Flash sans rien télécharger?
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Salut,
Jouer avec un client lourd est beaucoup plus confortable mais ça permet aussi d'aller vite et de ne pas faire attendre les autres joueurs de la table. C'est une question de respect envers les joueurs. Imaginez la situation : vous êtes 10 autour de la table, si chacun prend 15 secondes avant d'annoncer son coup aux autres (parce qu'il doit voir ce qui vient d'être effectué, parce qu'il doit réfléchir puis définir le montant de sa mise, etc), vous allez attendre longtemps... Les clients lourds intègrent des boutons permettant de mener ces actions beaucoup plus vite.
Cdt.
@Frolic: Bah pour tricher, tu utilise un autre paquet de carte identique planqué sur ta chaise, tu fait passer des cartes sous la table, tu pique des jetons... C'est tellement facile en vrai :p
Et pourquoi on se ferait pas un poker IRL plutot ?
À consommer avec la modération.
Euuh... Tu nous accueille et tu paye le train ?
Le train non ! Accueillir pourquoi pas !
Ils vont être content tes parents...
Et cajl va mettre du temps à venir...
Ouai pauvre " Cé Ah Jy Elle ":/
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))