La Grenouille et le Bœuf.
Attention, quand la Grenouille veut faire le Bœuf, c'est gonflant, il n'y en a qu'une qui s'éclate et surtout ça finit mal.
La Grenouille et le Bœuf.
Attention, quand la Grenouille veut faire le Bœuf, c'est gonflant, il n'y en a qu'une qui s'éclate et surtout ça finit mal.
Dernière modification par Luigi B ; 21/12/2010 à 09:25:46.
Bonsoir,
Voici ma livraison.
J'ai suivi le style initial impulsé, ajouté 1 copain + 1 copine et quelques effets vidéos.
J'espère que ça vous plaira...
http://dl.free.fr/bIktx5oXO
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
La vidéo va super bien avec la musique.
Hum.... Non rien.
C'est vraiment toi ?
Logique, le clip vidéo a été fait spécialement pour cette chanson... comme tous les clips vidéos...
Bien sûr que non.
Tu crois sincèrement que je serais capable de faire un truc pareil ?! Et en seulement 24h ? Je suis une bille en vidéo et là franchement, y'a du (beau) boulot !
J'ai affreusement piqué un bout du clip de Gaetan Roussel...
Bye.
Encore une illusion qui se dissipe... et encore une échappatoire pour ne pas passer à la casserole !
Dernière modification par Luigi B ; 21/12/2010 à 22:17:25.
Eh oh ! tu vas pas bouffer des cuisses de grenouilles en plus de çà ! Espèce de cannibale ! ...![]()
Je passe un peu pour un con là, je savais pas que c'était le clip, j'croyais que t'avais monté la vidéo![]()
Hum.... Non rien.
C'est cool, on a des extraits du fonctionnement mitotique de Frolicfrog !
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Tu m'étonnes qu'il a des problèmes avec ça !
Bah oui, les grenouilles sont eucaryotes jusqu'à preuve du contraire![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
J'ai du mal m'exprimer, es-tu certain que les cellules eucaryotes du clip sont celles d'une grenouille et pas celles d'un humain ? ...
Frolicfrog, ne discute pas, un modérateur ne peut pas avoir tort. A plus forte raison un étudiant en licence biomédicale à propos des Chypriotes de la grenouille.![]()
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))