merci Archos
merci Archos
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
686 connectés ce soir, effectivement. Et attendez Noël et le grand déballage...
On a déjà peur du stock de boulets que ça va amener.![]()
Ceci me semblerait plus adapté :
![]()
Le forum va devenir sado-maso... Déjà qu'on avait certains membres pas très nets.
Tu peux compter sur nous pour nettoyer.![]()
Non, avec ça :
![]()
Les records de fréquentation sont encore perforés, transpercés, balayés, soufflés, éclatés, ratatinés ce soir : 733 connectés simultanément. La France entière, et une grande partie du monde, est chez ArchosLounge !
Et à ce rythme, le 200 000ème message sera laissé ce soir sur le forum !
Allez, une petite pensée pour le vendeur de tablettes dominant :![]()
Dernière modification par Luigi B ; 16/12/2010 à 22:36:46.
Sauf événement exceptionnel, on ne devrait pas atteindre les 200 000 messages ce soir.
Par contre, avec un peu de chance, ça sera fait demain.
De toutes façons Sheldon dirait que "the best number is 73". Why ? Parce que :
- 73 est le 21e nombre premier
- son miroir, 37, est le 12e nombre premier qui est le miroir de 21
- et 21 est le produit de 7 et 3 !
Et en plus de ça, en binaire, 73 est un palindrome : 1001001 et donc son miroir est aussi 1001001
CQFD, 200.000, c'est d'un banal ! ...![]()
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
C'est le cas de tous les forums ... On a tendance à voir tous les griefs , rarement les gens viennet sur les forums pour dire " salut , je vous annonce qu'encore aujourd'hui mon Archos n'a pas planté " .
Tu vas sur un forum Apple tu vois à chaque MAJ importante " Mon Mac a planté sa mise à jour " et à chaque nouveauté " Mon Mac est mal fabriqué ! "
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
C'est dû au fait qu'on viendra quasiment systématiquement signaler un dysfonctionnement, mais rarement signaler un fonctionnement normal.
Mon Archos 5 IT marche très bien ! ...![]()
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))