Même s'il écoute de la musique de caillera...![]()
Même s'il écoute de la musique de caillera...![]()
Dernière modification par Luigi B ; 08/11/2010 à 23:45:02.
Où vais-je donc devoir me cacher ?
Rohhh, troller du TBBT jusqu'ici c'est pas bien, c'est pas bien (même si c'est chez J-Louis).
Furies
Amy is a girl, she's my friend but she's not my girlfriend...![]()
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Espérons juste que personne n'a vu le message que j'ai modéré sur mon blog...
En même temps, tu réécris mes messages à ta guise en les transformant en déclarations d'amour...
Je suis extrêmement indigné. Vous êtes un menteur et un manipulateur. Félon.
Ah oui ?
"Oh benja, comme tu es beau, grand et fort ! Je t'envie et je souhaite lécher tes pieds plus que tout au monde ! Je rampe par terre dès que je te vois car je suis trop ordinaire pour une personne de ton rang ! Tu es le meilleur ! Mon maître."
C'est curieux, j'ai l'impression de n'avoir jamais écrit ces paroles.
Dernière modification par Luigi B ; 10/11/2010 à 01:12:23.
Oui, certes, mais tu avais écrit bien pire mais, heureusement, je l'ai modéré (n'oublions pas qu'il y a des enfants sur AL). Toutes les preuves sont chez Maître Arcvox.
Disons que je n'ai fait qu'anticiper tes futures modifications de mes commentaires. Les preuves sont également ailleurs, bien en vue sur le forum... Eh eh eh...
Perso j'en ai rajouté dernièrement ...
Toute personne connaissant le cinéma français sait d'où vient cette phrase ( d'un des plus grand dialoguiste français , et mon préféré ) d'un des chef d'oeuvre du polar Français ( he oui , il n'y a pas que Maigret ) J'ai trouvé que c'est tellement vrai ...
Devinette : l'auteur et le film ( accessoirement l'acteur le disant ... )
Dernière modification par switcheremac ; 13/11/2010 à 13:20:35.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Le plus grand c'est Michel Audiard !
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))