Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 186

Discussion: Réalité de l'existence des autres ?

Vue hybride

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède: Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 604

Réalité de l'existence des autres ?

Bonsoir,

Toi qui te connectes sur ce forum, comment sais-tu que tu n'es pas seul ?
    Comment sais-tu que d'autres personnes ont des pensées et des émotions semblables aux tiennes ?
    Tous les autres pourraient êtres des robots programmés... Non ?
    N'éprouves-tu pas le besoin de vérifier que ce n'est pas le cas ?
    Comment peux-tu le démontrer ?

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien expert Avatar de evensis
    Je possède: Archos 5 3G+
    Bien sûr que vous existez !
    Comment une grenouille parlante bouddhiste et philosophe pourrait ne pas exister ?

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    frolicfrog, qui te dit que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dit que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ? qui te dis que je ne suis pas un robot moi-même ?
    Dernière modification par Luigi B ; 07/11/2010 à 23:40:33.

Archosien illustre Avatar de Olivierv

Je possède aussi: Archos 605
    robot, non... par contre un vieux vinyle qui a des raté, oui !!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    ceux qui me connaissent peuvent être d'accord avec cet notion de robot en ce qui me concerne
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    Tu es en train de parler d'une théorie très connu en philosophie : le Solipsisme ! C'est une théorie philosophique selon laquelle l'esprit est la seule chose qui existe réellement et le monde extérieur n'est, selon cette conception, qu'une représentation. En clair, tu es le seul être pensant et le monde entier est ton imagination, tu es "dans la matrice" ! ... Mais comme son nom l'indique, c'est une théorie. On ne peut pour le moment ni la réfuter, ni la prouver ! Du moins personne n'a réussi (pourtant, Descartes, Kant et Berkley ont essayé).

Hello,

Ce n'est pas parce que personne n'a réussi jusqu'à présent que ce n'est pas faisable... et heureusement ! ...

Bye.

PS : je suis agnostique et non bouddhiste.

benja
    Invité
    Aucun robot n'est assez intelligent pour communiquer d'une telle manière. Et puis, ça se sent, et les robots ne sentent pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas.

Et un robot manquerait-il d'originalité à ce point ? Les robots sont-ils des moutons ? Ont-ils l'instinct grégaire ?

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT, Archos Clipper
    Les robots sont-ils des moutons ?
    ben il parait qu'ils rêvent de moutons électriques en tout cas

Citation Envoyé par Nalaf Voir le message
    Yes ! pas sûr que tout le monde comprend la remarque...

benja
    Invité
    Citation Envoyé par Nalaf Voir le message
    Blade Runner aka Do androids dream of electric sheep ?

Citation Envoyé par benja Voir le message
    Blade Runner aka Do androids dream of electric sheep ?
    Arrrggg ! Tuez-moi immédiatement sur pied ce mécréant ! ...
    Faut pas confondre le doigt qui pue et le cul qui gratte...

benja
    Invité
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Arrrggg ! Tuez-moi immédiatement sur pied ce mécréant ! ...
    Faut pas confondre le doigt qui pue et le cul qui gratte...
    Quel est le problème, monsieur ?

Citation Envoyé par benja Voir le message
    Quel est le problème, monsieur ?
    Quand tu écris Blade Runner aka "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" tu laisses penser que l'original est Blade Runner alors que c'est tout l'inverse.
    Philip K. Dick a écrit son bouquin en 1966 et Ridley Scott a sorti un film adapté du bouquin en 1982.

Bye.

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Comment peux-tu le démontrer ?
    Grande bouf Archosienne..disons mi-décembre... un coin sympa et recumé de la france avec quand même du wifi à gogo pour jouer des tablettes...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 09:42:00
  2. Comment mettre des fichiers VBR en FLV ou autres lisibles sur 605
    Par California dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2008, 22:07:59
  3. archos et autres ..
    Par vwulfran dans le forum A propos du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2007, 15:23:02
  4. La réalité des choses