C'est pas faux.
C'est pas faux.
c'est dingue comme Al ressemble à un lieu où des philosophes s'échangent leurs théories (toutes plus fumeusent les unes que les autres^^)
AL, bienvenu dans le monde de la philosophie^^
On ne ''s'échange'' pas des théories, ça c'est impossible....mais on échange tout court.
C'est pour ça que "chez Jean-Louis" existe, pour permettre au philosophe de comptoir de s'exprimer !
D'ailleurs si on fait la moyenne horaire de la publication des post de ce topic, on peut constater qu'elle se situe toujours après l'apéro !!!![]()
Oui, mais encore une fois, dans ton monde artificiel (même si chacun a son monde artificiel indépendant) tu es le seul à vraiment exister, donc dans ce cas tu n'es artificiel et je me bats complètement de tes idées et je prends pas la peine de t'écrire ou alors je t'insulte car de toutes façons tu n'existes pas vraiment, donc je ne fais pas de mal à qui que ce soit.
Mais je préfère penser que t'existes vraiment, que tu es donc l'égal de moi et non une sorte d'intelligence artificielle alors je prends la peine de répondre.
Et encore une fois penser comme ça n'empêche pas le fait que ta théorie soit vraie, mais c'est une façon de penser.
C'est ce qu'il y a de bien en toi. Tu as un bon fond et tu es positif.
D'autres dans la même situation réagiront pareil uniquement parce qu'ils ont besoin de s'accrocher à une croyance, à une religion.
D'autres enfin se laisseront aller au désespoir, à la colère, au négativisme...
Bye.
PS : je ne suis par curé, ni psy...![]()
Dernière modification par frolicfrog ; 03/01/2011 à 22:27:31.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Pour les grenouilles, il y a une autre façon de se prouver l'existence des autres, mais c'est un peu dangereux.
![]()
bref, je dois etre trop jeune pour comprendre subtilité de la démarche... quand j'aurai mon bac peut-être (si je l'ai^^)
Mais non, t'es pas trop jeune !
Commence par ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_turing
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Le principe est que toute action faite a autruit est a son interet
Cela veut dire que quelqu'un quand il fait un don de charité, cela est du du fait que il ne voudrais arriver au malheur de l'autre. Et que si il arriverais que quelqu'un pensse a l'en sortir et craignant le fait que personne ne pensera a lui pendant son malheur, alor pour se prouver le contraire il donne.
Et la raison principale que quelqu'un fait attention a autruit est du meme principe. Il attend que les autre fasse de meme avec lui.
C'est la base du groupe qui marche par donnant donnant. Il est bien obliger de le faire car le manteur meme quand il dit la veriter ça est pris pour un mansonge.
(Quand a la preuve qu'autruit n'est pas une machine est que les machine ne mante pas car ça est numerique et le numérique refuse le mansonge)
Jeunesse construit, vieillesse instruit. Inverse (et) [est] le travail détruit.
ah ouais... c'est dingue tout ce qu'on peut apprendre grâce a Archos^^ !!!
PS @frolicfrog : j'ai pas encore tout lu...
Trop hallucinant, je me suis toujours posé cette question ! Piqueur d'idée !
ça devrait être "Chez Descartes René" et non "Chez jean-louis" :P
À consommer avec la modération.
mais Jean-Louis reste plus "vendeur"![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))