Il est menteur Google ?
J'attends encore la question à laquelle j'aurais pas ma réponse.
Il a même la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste.
C'est pour dire !
Il est menteur Google ?
J'attends encore la question à laquelle j'aurais pas ma réponse.
Il a même la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste.
C'est pour dire !
Dernière modification par lsjduejd ; 05/01/2011 à 15:35:54.
Oui mais seulement en anglais! L'univers est anglophone? Ou alors la réponse dépend de la langue! Et donc l'univers, s'il n'est pas anglophone alors la véritable réponse n'est pas 42!
Objection.
42 c'est pas de l'anglais.
Sauf si tu me dis que 42 moutons aux Royaumes-Unis ne sont pas au même nombre que 42 moutons en Chine.
Par contre, on peut pas faire la même chose avec la monnaie XD !
Je n'ai pas dit que 42 était de l'anglais, mais que google ne répondais que si la question était posée en anglais, comme si la langue de la question influais sur la réponse! Je suis sûr qu'on peut trouver un truc sur ça! Et résoudre le deuxième plus grand mystère de l'Univers, le premiers étant Les femmes! (cf Doc Brown)
Ben two plus two a pour réponse 4 ... Comme en chinois !
Oui mais nous parlons de google, et si tu lui pose la question à l'univers et à tout le reste en anglais il te répond 42, soit.
Mais si tu lui pose dans une autre langue il ne te répond plus 42 et c'est là que se trouve le mystère!
Parce qu'il ne parle qu'une langue !
Pourtant google France sait très bien parler français ^^
T'façon c'est encore un coup des chinois du FBI!
Forcément, leur firmware est pas à jour.
Ça arrive ^^
Un numerique ne refuse pas quand a un humain il se lasse et s'enerve
Pour le mensonge ce n'est pas le fait de ne pas dire la verité que ca est du mensonge. C'est pour cela qu'un ordinateur peut etre calculer par un ordinateur pour retrouver le principe mathematique qui donne la réponse fausse. Chose impossible chez un humain qui n'est pas numérique. De plus la grammaire et les conjugaisons ne seront jamais parfait "a partir de principe" dans un ordinateur chose que l'homme est capable. Car l'homme n'est pas doté d'un esprit mathematique mais logique. C'est pour cela que la conjugaison est tres demander dans un ordinateur pour savoir le choie de conjugaison. Quand a l'homme quand l'ordi lui demande meme si il est nul en calcule, il saura comment conjuguer par logique...
Jeunesse construit, vieillesse instruit. Inverse (et) [est] le travail détruit.
Salut,
Pas besoin d'apprendre le mensonge au monde numérique, lisez ceci : http://www.robospot.com/science-rech...s-apprennent-a
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Pour luigi B
Archos n'est pas chere parceque tu paye ce que tu utilise et tout ce qui se consome ne coupt pas chere car l'utilisation se fini rappidement (chez archos 1ans le dernier firmwar lol)
Mais chez apple tu paye la marque et tant qu'elle reste imprimer (chez archos les nouveau moins longtemp que les enciens) ben c'est payant
Jeunesse construit, vieillesse instruit. Inverse (et) [est] le travail détruit.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))