Bonjour,
Voila, j'écris ici parce que soit je suis totalement abruti, soit je n'ai pas de bol, soit les produits de Archos sont introuvables facilement...
Nul part sur Paris je n'arrive à trouver les nouvelles tablettes Archos.
Bien sur, les anciennes sont présentes chez Surcouf et d'autres, mais les toutes nouvelles non!
Je veux acheter dans une boutique physique, pas sur un site internet, pas de livraison, directement en magasin.
Enormement de magasins que j'ai constacté m'ont dit qu'ils ne vendent pas du Archos car les conditions de commande sont trop contraignantes pour eux.
Info ou intox, je n'en sais rien, mais au final je ne peux pas acheter ce que je veux.
Je voudrais acheter soit la Archos 28 Internet Tablet, soit la Archos 32 Internet Tablet, soit la Archos 43 Internet Tablet.
Auriez vous des adresses de magasins sur Paris qui vendent ces tablettes Archos (et qui les ont en stock tout de suite)?
Merci beaucoup. Aidez moi, cela fait plus de 2 semaines que je cherche et je songe très sérieusement à acheter un IpodTouch (non, faut pas déconner comme meme! lol).
Par contre, je songe à acheter un BugLabs ou un FreeRunner OpenMoko avec Android dessus, mais bon, ce sont des solutions un peu moins grand public pour le moment, hélas.
Sinon le MiniBook de Always innovating est pas mal aussi, mais pas vendu dans des magasins physiques non plus.
Autre question qui n'a rien à voir avec le sujet: Est il possible d'enlever facilement soi meme la batterie de ces 3 tablettes?
Merci.![]()

Répondre avec citation