Merci :D je testerai
Merci :D je testerai
GPS Provider n'est pas compatible avec l'Archos 70b IT Honeycomb, c'est le site de téléchargement qui le dit, pourquoi ?
Il y a d'autre logiciel compatible avec google 3 et ta tablette
https://play.google.com/store/apps/d...2lkLmJ0Z3BzIl0.
Dernière modification par bkmd5mfp ; 27/05/2012 à 18:15:59.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Voila ce qui est dit (je n'ai plus ma tablette, elle est en panne) mais comme j'ai déjà téléchargé d'autres logiciels il me reconnait :
Cette application n'est pas compatible avec votre Archos ARCHOS 70it2.
Or ma tablette n'est pas IT2 mais 70bIT.
Mais comme je vais utiliser le logiciel Oziexplorer Android, lui reconnaîtra en principe mon GPS BT, il faut certainement lui donner le bon port COM, c'est le cas sur mon PDA Dell Axim X51 avec ce même logiciel mais pour WinCE.
En fait je débute sur Android, ce n'est pas le même fonctionnement que WinCE.
Dernière modification par mimichris ; 27/05/2012 à 18:31:06.
Bizarre j'ai réussi à installer Bluetooth GPS Provider sur ma 70b IT et la procédure marche super bien, la tablette trouve ma position comme sur mon smartphone !
Si tu as le fichier *.apk de Bluetooth GPS Provider, je suis preneur, merci.
Par contre si quelqu'un connaît un moyen d'installer Google Maps Navigation sur Android 3.2 je suis plus que preneur, mais je trouve ce système de GPS bizarre, le GPS Bluetooth est reconnu maintenant le problème c'est que ma position est bien déterminée sur la tablette mais uniquement si j'active la position via réseaux sans-fils seulement les réseaux sans -fil ( WiFi ) ne m'ont jamais aussi bien localisés à 10 m près...
Seul le GPS de mon portable me localise aussi précisément
Je vais essayer un jour de l'utiliser en voiture pour voir ce que ça donne si ça marche ou pas parce que là je trouve ça suspect...
Voilà l'apk --> com.turboirc.bgp.v1-2-1.002.apk
Dernière modification par Va84 ; 28/05/2012 à 11:19:28.
Est-ce que tu es sur que les satellites sont visibles, es-tu dehors de chez toi, si la réception est faible les satellites ne peuvent pas être localisés et ce doit être le WiFi qui prend le relais.
Ça marche pour toi ?
Normalement les satellites sont reçus même sans être dehors puisque sur mon portable ça marche !
Pour comme je n'ai pas de tablette je ne peux pas le dire, mais avec mes deux GPS Garmin et Sportiva chez moi ça fonctionne car je n'ai pas de dalle de béton au dessus de ma tête.
Mon GPS BT Royaltek RBT2210 fonctionne avec mon PDA et "OziexplorerCE" ainsi que "Twonav Android" chez moi.
Dernière modification par mimichris ; 28/05/2012 à 14:38:29.
Est-ce que Orux map fonctionne avec le Archos 70b IT ?
Car Google market me dit qu'il ne fonctionne pas avec mon 70bIT !
J'essaierai quand j'aurai le nouvel appareil, car j'ai trouvé un site où je l'ai téléchargé sans passer par Google Market.
J'ai Oruxmaps (+ une trentaine de département fait avec geoportail); Bluetooth GPS Provider + un GPS externe de base (une vingtaine d'euros sur le net) mon 70it acheté en novembre 2011; le tout fonctionne nickel.Je fais de la rando pédestre ;j'ai fait des cartes du 8000 au 256000, (trouvables sur le net)
J'ai essayé de transformer une carte crée avec Oziexplorer avec Oruxdesktop, ça fonctionne sans problème, comme j'ai toute la France au 25000ème de l'IGN en format RTMAP CompeGPS et que je peux transformer ce format en format compatible Oziexplorer, je pense utiliser Oruxmap avec cette tablette. Je fais aussi de la rando, j'ai déjà deux GPS, Garmin et Sportiva.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))