Je pense que ça marche pas mais qqun à essayé?
merci!
Je pense que ça marche pas mais qqun à essayé?
merci!
Cle 3g marche pas!
Pas de driver!
Dernière modification par okba ; 12/11/2010 à 18:14:39.
vraiment aucun moyen ?
Pour l'instant aucun
poutant il est possible de connecter une cle usb ou un clavier via le cable usb en vente sur le site. pourquoi ne peut on pas connecter une cle usb 3g. qu'entends tu par driver ?
elle est reconnue que par Windows (driver pour Windows)
je vois, merci.
mais maintenant qu'il y a de plus en plus de tablettes android, peut etre que sous peu il y en aura pour google.
Android est de google...
oups...oui, pour android.
Non ce n'est pas possible, pour le moment le plus simple en fonction du téléphone que tu as tu peuw te servir de la fonction tether
Ou tu peux te connecter sur ton téléphone en Wifi. De plus en plus de téléphone font routeur Wifi... Pour ma part, cela fonctionne à merveille avec un samsung galaxy S.
Oui bizarre, normalement Froyo ne reconnait pas le mode Ad-hoc (si je ne m'abuse), mais j'ai vu sur des forum qu'il existait la possibilité de l'habiliter
bonjour, sauf erreur de ma part, c'est plutôt le mode infrastructure qu'il ne reconnait pas et non pas le Ad-hoc. Corrigez moi si je me trompe. Pour ma part j'ai le tether en bluetooth avec un mobile préhistorique(sagem my X600) et cela fonctionne terriblement bien ,alors qu'avec mon HTC Hero je n'y suis pas encore arrivé.
Dernière modification par amdrou ; 21/12/2010 à 16:03:36.
Tu te trompes. L'infrastructure est heureusement reconnu (celui de toutes les box adsl)
Avec un Hero et wireless Tether (en root) j'y arrives tres bien.
Orange avais sorti un modem 3G offrant une connexion Wifi si je ne me trompe pas, ca pourrait servir...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))