Page 1 sur 42 123451126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 619

Discussion: Froyo en novembre

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)

Question Froyo en novembre

Allez je me lance !
    Froyo en Novembre
    Noël en Décembre !

quoi que ...

As for the Android 2.2 firmware we are currently awaiting for the rest of our Generation 8 items to release to the market before we put out the update. The rest of Generation 8 should be releasing this month according to the latest information we have received. Thank you,
    Andrew H
    Archos Technical Support
    Dernière modification par cajl ; 14/11/2010 à 10:44:42.
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 32 IT
    Ah ouai, attendre les tablettes initialement prévues pour sortir entre mi-septembre et début octobre..
    Dernière modification par Sayhello ; 12/11/2010 à 21:25:33.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT
    Pour le coup, je trouve ca super bizarre d'attendre que le reste de la gen 8 soient sortis.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    comme cela nous sommes prévenus
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé
    Ouai comme ça ils ont plus besoin d'annoncer de date flottante, ils doivent même pas savoir quand sortir leur tablettes.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je ne comprends pas la logique de la raison invoquée. Peut être qu'il n'y en a pas ou que celle donnée n'est pas la vrai.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Je ne comprends pas la logique de la raison invoquée. Peut être qu'il n'y en a pas ou que celle donnée n'est pas la vrai.
    Cela rejoinds completement mon post... je ne vois pas ce qui les empechent de deployer la Maj même si la 43 ou 32 ne sont pas encore sorties.

Archosien confirmé
    La 32 est sortie, manque la 43, une version de la 70 et une version de la 101.

Mais bon maintenant on peut tomber dans la logique de "mais pourquoi la 101 est dispo en 16Go et toujours pas en version 8Go?" par exemple. (sachant qu'il y a une puce flash qui change seulement...)
    Dernière modification par Sayhello ; 12/11/2010 à 23:14:57.

Archosien amateur Avatar de sematec
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)
    pourquoi la 8Go est dispo en magasin et pas la 16Go...
    En clair on doit se baser sur les dispo du magasin en ligne? de quoi d'autre? Du temps qu'il fera pour la sortie?
    S'il fait plus de 15°c pendant 5 jours on met à dispo la mise à jour.
    C'est bidon leurs truc ils devraient avoir honte de donner des excuses de la sorte.
    Il devrait simplement s'excuser de leur retard et dire que ça a été repoussé, c'est tout....
    N'importe quoi!!!

Archosien novice Avatar de alvin440
    Je possède: Archos 70 IT
    Le site Archosfans annonce la distribution des 70it et 10.1it pour le 18 Novembre aux States. D'autre part, le STORE US précise l'upgrade vers le 2.2 pour fin Novembre (end of november).

De toutes façons, on a déjà attendu deux semaines en Novembre, les deux qui restent passeront aussi. Déjà je poste depuis un A70it que je n'était censé recevoir qu'en deuxième moitié de Novembre... deux semaines d'avance sur l'hardware, je leur laisse bien volontier du temps pour l'upgrade. Après tout, une tablette "it" en 2.1 pour patienter du 2.2 y'a pas mieux ^_^

jojo856
    Invité
    Hier dans un post je parlais de perte de credibilité d 'ARCHOS, nous sommes en plein dedans. C'est comme si renault attendait que tous les modèles soient sortis pour y mettre un nouveau moteur...

Archosien amateur
    Je possède: Archos 43 IT
    Citation Envoyé par jojo856 Voir le message
    Hier dans un post je parlais de perte de credibilité d 'ARCHOS, nous sommes en plein dedans. C'est comme si renault attendait que tous les modèles soient sortis pour y mettre un nouveau moteur...
    Excellent !
    Je voulais aussi pointer ce manque de logique, voire cette illogisme, mais je n'avais pas trouvé une aussi belle formule ! xD

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Le problème de Renault ( et de PSA car c'est une technique bien française , un grand journal avait fait son enquête ) commence à fabriquer des voitures en connaissant leur défauts de conception et les rappelle 6 moi ou 1 an après quand ceux ci sont corrigés car il se sont rendu compte que cela nuisait pas à l'image de marque ...

Je pense qu'au niveau du respect des délais annoncés , il n'y a aucune perte de crédibilité car elle est déjà à zéro ! Par exemple ce serait bien plus grave si Apple n'avait pas communiqué sur les raisons pour IOS 4.2 ... A vrai dire c'est ça qui est gênant chez Archos , c'est qu'on a l'impression que c'est le " foutoir" les annonces sont différentes sur chaque produit et pays et cela change tous les 3 - 4 jours ! Un non respect de délai peut etre accepté si ce n'est pas systématique et si on a l'impression " que le projet est maitrisé " .
    Dernière modification par switcheremac ; 13/11/2010 à 09:32:06.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 70 IT
    Ce qui est certain, ce qu'il est écrit "nouvel archosien" sur mon profil, mais ca ne va pas resté longtemps!
    A partir de lundi si il n'y a pas de 2.2, ma tablette est en vente sur e-bay et je vais me chercher une folio 100.
    La force d'Archos est de sortir leurs produits avant tout le monde et pour un prix démocratique, là, je n'ai rien à dire, par contre quant on promet un système en 2.2 pour la première semaine de novembre, on va commencer la troisième et toujours rien, j'appelle ca de la publicité mensongère et là, je suis pas d'accord.(Première semaine de novembre chez nous, le 12 pour les Anglais, fin du mois pour d'autres, c'est du grand n'importe quoi!)
    Il peut y avoir des petits retards, mais là, depuis le temps que le produit est annoncé, je trouve qu'on joue avec les pieds des gens et je dis non merçi.
    Pas oublier non plus que la nouvelle version d'Android est a nos portes et va sortir sous peut, il faudra combien de temps pour pouvoir profiter de cette nouvelle mouture alors qu'ils ne sont même pas à jour en 2.2?

Sur ce, bon week-end à tous et toutes et peut-être a un de ces jours avec un produit "up to date".

Stéphan.

Archosien confirmé
    Parfait, tu feras un heureux.
    Bon chance chez toshiba.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 IT sous Froyo si livraison mi-novembre ?
    Par esnekepoyet dans le forum Produits
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/11/2010, 00:07:21
  2. Froyo le 12/11
    Par creeks3 dans le forum Produits
    Réponses: 186
    Dernier message: 24/11/2010, 11:27:55
  3. Froyo et appli ?
    Par Pattaf dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/11/2010, 13:56:27
  4. Froyo