Charbax nous propose une vidéo sur son site.
c'est ici : Archos 101 Internet Tablet vs iPad
Charbax nous propose une vidéo sur son site.
c'est ici : Archos 101 Internet Tablet vs iPad
Déjà en ligne dans mon comparatif des caractéristiques.
Dernière modification par Luigi B ; 14/11/2010 à 10:43:32.
Hello,
N'ayant pas encore vu et eu de 101IT entre les mains, je trouve quand même dans cette vidéo que l'écran et les angles de vision son franchement acceptables (où alors il a pas la même tablette !!). La caméra n'est jamais en face de l'écran et on voit bien tout.
Acceptable, c'est très juste, surtout pour un usage d'appoint. On se rend compte quand même que l'écran de l'iPad est nettement au-dessus... mais moins que le prix !
Dernière modification par Luigi B ; 14/11/2010 à 10:54:05.
Un nouveau concurrent ^^
http://www.frandroid.com/47909/la-ta...oid+(FrAndroid)
L'écran de Ipad est largement supérieur, cependant, vu mon utilisation et le prix, la 101 est largement suffisant.
Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les soirs, et je peux vous assurer que les angles de vision sont largement acceptables. Je regarde énormément de vidéos et je surf beaucoup dessus.
Et est-ce que c'est aussi fluide en utilisation quotidienne que sur un Ipad ? J'avoue l'Ipad est vraiment remarquable pour ça, fluidité, qualité, facile d'utilisation et produit qui à l'air solide.
En tout cas sur la vidéo ça n'a pas l'air, peu être le manque de Ram ? Et peu être l'optimisation logiciels et hardware vu que l'Archos 101it vient tout juste de sortir.
Elle n'aurait pas été aussi cher j'aurais peu être hésité entre l'Ipad et l'Archos ^^
Dernière modification par vo2ka ; 17/11/2010 à 14:37:41.
bonjour,
j'ai la 10.1 IT et j'en suis très satisfait. Je vais l'utiliser pour mon job (commerciale) en y mettant mon fichier client, mes doc commerciales ...
étant sur Imac et possédant un iphone4 mon choix se portait sur l'Iad pour être en parfaite synchro (contacts, agenda, fichier number ...) mais je dois avouer que le marketing Apple qui consiste à sortir un produit d'une grande innovation certes mais légèrement dépouillé (port USB, Webcam, port HDMI...) pour l'enrichir l'année d'après ça commence à faire mal au porte-feuilles.
Mon choix s'est porté sur l'archos 101 surtout en regard de son rapport offre/prix, il y à "tout" ce qu'il manque à l'Ipad pour être réellement mobile.
C'est surtout que je l'ai eu à 99 € chez internity profitant de changer de forfait, avec pour le prix un XPERIA 8, bref là il n'y a plus photo.
premiers essais très plaisant même si la fluidité ne vaut pas l'Ipad (Froyo l'améliorera sûrement) j'ai installer LauncherPro pour avoir un accueil plus sympa et surtout installé le Market, parce que c'est là que le choix d'archos pour l'appslib est plutôt étonnant.
L'Ipad est loin d'être sans défaut sur le plan matériel et tous ses concurrents s'efforcent à en proposer plus pour moins cher mais il ne faut pas oublier sa PREMIERE Force qui à fait le succés que l'on connaît à l'Iphone : le nombre d'APPLICATIONS (certaines plus réussies que d'autres).
Pour mon cas j'attends de tester l'archos sur le terrain mais je ne pense pas être déçu, j'en ai largement pour mon argent et c'est ce qui compte.
tchao
L'Advent Vega : 700-750g (plus lourd que l'iPad) et lit le 1080p mais n'a nativement que 512 Mo de mémoire (avec une carte supplémentaire de 4 Go aimablement fournie). Il faudra m'expliquer comment faire tenir un film 1080p dans 512 Mo (ou même 4Go), à moins que j'aie raté quelque chose ?
J'oubliais, le poids encore incertain et l'absence de wifi n !
Heureusement qu'il n'est pas cher (249£=292€).
Dernière modification par Luigi B ; 17/11/2010 à 16:09:28.
Non c'est 512 de Ram, c'est pas pareil que la mémoire ROM flash ! En comparaison l'Archos en a que 256Mo pour faire marcher la tablette.
L'écran de Ipad est largement supérieur, cependant, vu mon utilisation et le prix, la 101 est largement suffisant.
Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les soirs, et je peux vous assurer que les angles de vision sont largement acceptables. Je regarde énormément de vidéos et je surf beaucoup dessus.
SPAM
Dernière modification par robberosn ; 01/10/2011 à 12:25:29.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))