Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos 5it avec kit gps le debut de la fin.....

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 5 IT

Archos 5it avec kit gps le debut de la fin.....

Nouveau dans le monde ARCHOS, je ne croyais pas arriver sur une planète aussi mal entretenue.

Quel fut ma surprise quand j'ai voulu installer mon kit GPS sur l'archos 5IT.Le tout acheté sur le site d'ARCHOS.
    J'ai pris mon DVD dans la boite du kit GPS, je l'ai mis dans mon PC windows XP.Le programme démarre mais ne detecte pas l'ARCHOS quelque soit le mode USb choisi.
    Je ne me démonte pas et je prends le DVD compris avec mon archos 5IT qui permet aussi d'installer le GPS et là comme par miracle pas de pb, tout s'installe normalement, seul hic, une version limitée de 7 jours.
    J'insiste donc en allant sur le site d'ARCHOS pour enregistrer ma licence reçue avec le KIT GPS et un jolie message laconique apparu " licence erronée ou déja utilisée"
    Je me dis donc , je vais contacter la hotline ARCHOS, seulement par mail biensur, et là je suis en attente d'une réponse au moins depuis 1 semaine.

Pour couronner le tout, le son du haut parleur du kit GPS ne fonctionne pas si vous ne branchez pas un sortie audio sur la prise casque, logique biensur.
    Et la sortie audio du kit gps est aussi hs.

Je ne parlerais pas de l'emetteur fm qui ne fonctionne pas malgré la prise allume cigare sur le kit GPS - TOUJOURS GRISE DANS LES MENUS REGLAGES-

Et la stabilité d'ANDROID, pourtant avec la dernière mise à jour v2.0.38, fait penser à un équilibriste sur une lame de rasoir.

Pour conclure,j'utilise ce superbe FORUM pour apporter des solutions à mes différents pbs et vous remercie d'avance de votre aide.

Trop de pb,tue le pb... Je l'aurais,..., un jour, je l'aurais...
    Luc1364

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 101G9, Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Transformer Infinity.
    Heuu C'est quoi le "kit GPS"??
    Je ne reconnais pas dans ta description un accesoire necessaire au fontionement du GPS sur mon 5IT.
    Chjez moi le "kit GPS" serait ce que Archos appele "Support Voiture pour ARCHOS 5 IT", et la aucunne prise casque ni sortie audio et encore moins des hautparleurs, juste une prise allume cigarre qui se mets sur le 5IT et pas ailleurs.

Et dans mes souvenirs je n'ai jamais achete une license pour NDrive seulement des cartes des pays et des villes.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Encore un qui a pris le kit gps du 5 TIM ...

Il n'existe pas de kit gps pour l'it vu qu'il possède en interne son gps, juste un suport voiture, petite pièce plastique à 30 euros sans cd et non un kit imposant à 98 euros et cd.
    Pas étonnant que le kit gps ne reconnaisse pas l'it et que le dvd fourni avec l'it fonctionne parfaitement, lui.

Voir ce message plus complet :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post168360

Je m'auto-quote pour l'occasion :
    Un dvd avec le support gps ?
    Attends .... Car Holder ??? Tu es un de plus qui s'est trompé de boîte !!! Le car holder, c'est pour l'Archos 5 TIM ou l'Archos 605 et coûte deux fois le prix du support IT !!!
    Tout accessoire pour l'Archos 5 IT est dénommé : "IT".
    L'IT n'existant pas il y a 2 ans, les accessoires pour l'Archos 5 TIM sont dénommés "Archos 5".

Pour le 5 IT, le logiciel est déjà fourni avec le baladeur. Le dvd avec les cartes est fourni, permettant de disposer du produit complet durant 7 jours. L'IT est pourvu d'une puce gps à l'intérieur. Il n'y a pas besoin de dvd supplémentaire, il n'y a donc pas de dvd fourni avec le support gps.
    2 choses sont vendues séparément :
    - la licence pour prolonger l'utilisation au delà de 7 jours. Ne nécessite pas de code : enregistrement via "mon compte" et connexion à la 1ère utilisation. (49,99 € pour l'Europe de l'ouest ou 39,99 € pour la France seule).
    - Un simple support plastique tout bête et tout fin. Ne contient pas de logiciel puisque ce dernier est déjà fourni avec l'Archos 5 IT. Il s'appelle "Archos car mount support voiture". (29,98 €)

A ne pas confondre avec le support de l'Archos 5 (TIM) : volumineux, lourd, contenant un dvd pour le logiciel. Il est un véritable gps muni de l'antenne et de la puce gps. (94,90 €)
    Le nom que tu donnes indique que tu as acheté le kit complet gps pour Archos 5 TIM, appelé "GPS In-car holder".
    Pas étonnant que ce ne soit pas compatible.

Ne pas confondre :

ARCHOS GPS Car Holder
    Le GPS Car Holder vous permet de transformer votre Archos 5 en véritable GPS. Une fois connecté au Car Holder, l'Archos 5 affiche une nouvelle icône vous permettant d'utiliser sa fonction GPS en un seul clic. Archos 5 vendu séparément.
    94,90 €

et ça :

Support Voiture pour ARCHOS 5 IT

• Fixez en toute sécurité votre ARCHOS 5 Tablette Internet sur le support voiture et prenez la route
    • Chargez facilement votre produit afin d'optimiser son utilisation dans la voiture
    • Transmetteur FM : Ecoutez les musiques de votre ARCHOS directement sur votre autoradio (Veuillez vous référer à la législation en vigueur dans votre pays concernant l’utilisation de transmetteurs FM)

29.98 € TVA incl. (19,6%)

Noter la différence de prix.

Et les packaging :

vs

Dernière modification par Benmars ; 18/11/2010 à 07:21:34.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 5 IT
    Merci de votre réponse et je fais mon méa culpa.
    Je vois que comme d'autres, j'ai acheté le mauvais kit GPS.
    Dommage car il est quand même mieux que celui vendu pour le 5 IT.
    Je vais essayer de me le faire rembourser, je l'ai acheté sur le site d'ARCHOS.

Cdt
    LUC1364

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5IT en 2.1 avant la fin de l'année ?
    Par zegi dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2010, 11:21:08
  2. Kit Gps pour archos 5 et 605 - 70 €
    Par fmhlas dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 13:03:45
  3. Kit Gps car
    Par fmhlas dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2010, 21:43:17
  4. Début de la fin pour la Gen6 ?