Bonjour,
Alors j'ai vue que je n'étais pas la seule a avoir des problèmes avec cette boutique, c'est rassurant ! Mais j'aurais préférée faire partie des 50% qui n'on eu aucun problèmes !

bref, venons en au fait :
je commande il y a plus d'un mois, 5 batteries pour Archos 9
Tout est ok, ils m'envoies le message commande partie etc...
réception de la commande 5 jours après : GRAND ETONNEMENT j'ai des étuis.
Alors soit c'est un cadeau, et je vais recevoir les batteries plus tard, soient ils se sont trompés. au vu du suivi de ma commande sur leurs site : ETAT : RECEPTIONNE
Alors oui je suis un peu cruche de penser qu'ils font des cadeaux, mais alors eux pour confondre étuis et batteries, c'est pas mieu.
bref, je fait la procédure, j'envoie un message de réclamation via leur site : PAS DE REPONSE
Je fait un nouvel envoi par mail : PAS DE REPONSE
Je refait une demande via leur site etc... : TOUJOURS PAS DE REPONSE.
Je fais quand meme la procédure de renvoi (puisque j'ai que 30 jours) en recommandé : PAS DE REPONSE !
j'essais de les joindre par tél : Et la c'est moi qui ne comprend rien (ils parlent trop vite sur leur messagerie et mon anglais est plutôt light )
Résultat des courses, je me fait pourrir par mon chef (5 batteries payées cash) et je n'ai aucune solution Alors je vous le demande très solennelement chers internautes, pourriez vous m'aider.....

Solenne