Bonsoir,
Je n'ai toujours rien reçu,et pas de n° de suivi.
newmp3 a répondu à un de mes mails en me précisant que mon colis arriverait en fin de semaine,donc le 27 /12 normalement.
Newmp3 n'est pas anglaise, mais nord-américaine :
Le base de Londres a été créée pour éviter des droits de douanes !
Le délai de livraison est de 15 j (3*5jours)
Si demain tu n'as rien envoi moi par MP ton mail et n° de commande.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Envoyez moi par MP
vos n° de commande et adresse mail de commande
Bonjour,
J'ai reçu ma housse de chez newMp3 aujourd'hui lundi 2 janvier soit 15 jours pile.
L'affaire est close pour moi.
Merci à cajl qui a certainement entamé une procédure ou autre,c'est pourquoi je préviens.
Pareil pour moi. Ce matin ! Affaire close !
Comme quoi.... mon intervention a fait bougé la poste !
blague à part - c'est mieux alors.
Bonsoir,
pour info j'ai effectué une commande, j'ai reçu mes housses g9 après 18 jours.
Il faut être patient en ces périodes de fêtes.
oui enfin en lecture des autres avis sur d autres forums, ces gens la ne sont pas tres sérieux ,genre on commande des batteries , et on recoit des housses etc
Ce qui me fait rigoler , c'est que j hésitais a commander , j étais en présence d une amie qui me disait : " au lieu de perdre ton temps a faire les magasins pour la trouver ta housse , commande. Ben j ai attendu 2 semaines pour utiliser ma tablette de facon plus sécurisée ( c'est vraiment plus protégé une utilisation dans son étui adapaté ) , car j avoue que l'étui que ai recu est top ! Donc si vous décidez d acheter une tablette et de commander une housse / etui sur ce site , ben commandez la 2 semaines avant l achat de votre tablette . Apres on dira qu 'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais c'est un autre débat![]()
Dernière modification par chris.pix.pix ; 02/01/2012 à 20:25:54.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))