C'est qui Argos.![]()
C'est qui Argos.![]()
Dernière modification par lolo33 ; 23/11/2010 à 13:52:21.
rien qu'en le voyant tu balises !![]()
C'est un langage familier...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Qui veut des bonbons Arigos![]()
je préfere l' argos de seigle à donner aux enfants ...
Bon on n'aide pas beaucoup Luigi bee...![]()
Darkfox- [Emeric] -
je vous ai vu pourrir d'autres topics pour moins que ça
![]()
C'est pas faux, mais ce topic n'est pas bouclé...whatever...
Dernière modification par dkfx77 ; 23/11/2010 à 15:17:04.
Darkfox- [Emeric] -
Si Si on aide :
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !!
Et puis franchement, le Galaxy Tab c'est plus lourd !!!! Pour 80g et 2mm d'épaisseur en plus, tu as x2 en RAM et x2 en DD par rapport au modèle Archos sorti (pas celui à venir hein, on n'est pas chez Soeur Anne ici). T'en a vraiment besoin ? et puis la résolution, plutôt que 1024x600, tu peux faire 800x480 + posé sur la béquille + loupe à la main non (c'est beau les gros pixels) ???
Pour l'Archos tu sais à quoi t'en tenir. Les "heureux possesseurs" t'en parlent : Bel écran, bonne réactivité, la béquille, le rapport qualité (arf arf... désolé, allergie sans doute)/prix qui tue, les mises à jour qui vont déchirer, etc..
Alors, prends Archos. Cesses de te torturer.
Pour la 3G, le Pre2 à 1euro chez SFR (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-p...e-2?vue=000agv) fait HotSpot WiFi (dois y avoir une option de forfait) et puis voilà !!!
p.s. Attention, ceci est un message de désinformation: le Pre2 fonctionne aussi avec un iPad WiFi. Apple n'a pas encore employé de contre-mesure radio contre le WiFi non pommé !
Ils pouraient faire ça ?![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qui pourrit mon fil hyper-sérieux ?!![]()
![]()
Et ne vous moquez pas. La mort d'Argos, c'est un des grands moments de la littérature mondiale.
T'as mille fois raison. En plus, la tablette 7.0 IT doit servir à l'aboutissement d'un projet en cours : le mener à son terme, voilà qui peut utilement me faire patienter.
Du coup, pas grave pour la non disponibilité de la 7.0 It en 250 Go. J'attendrai ce qu'il faut, et si ça se trouve une 10.1 IT améliorée va sortir d'ici quelques mois.
apparement on nous promet de la tablette en veux tu en voilà des janvier...même des 7 pouces... comme j'attend la 7oIT 250Gomoi aussi , ben... on verra next year ce qui se passe...
c'est bon , on peux continuer avec Argos?
Dernière modification par azertyu ; 23/11/2010 à 18:11:15.
Comme dit le proverbe : "En Janvier, tu prends ton pied."
en plus je compte passer Noêl en Espagne...et Paco Rabannes... donc Janvier , c'est PARFAIT !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))