Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 167

Discussion: Archos 70 IT ou Galaxy Tab 7" : le comparatif des caractéristiques

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 70 IT
    Bon c'est du Acer mais on va en bouffer du tactile.
    http://www.blogeee.net/2010/11/live-...er-a-new-york/

Archosien amateur Avatar de maelag
    Je possède: Archos 9

Je possède aussi: galaxy tab
    Citation Envoyé par benja Voir le message
    Pitié, Luigi B... Achète français ! Cocorico quoi !
    Moi aussi , j'aimerai bien qu'Archos propose ce type de produit ( ou une autre société française ) , mais là , je crois que moi aussi je vais craquer pour le la Samsung

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: A70bit, A43it, A70Titanium
    @ Luigi B

Petit complément d'information sur la charge de la A70IT. Il s'agit là, de la N°2 en préparation pour être offerte à Noel.

Batterie vidée pour la 1ère fois, lors de l'arrêt l'autonomie est à 4%, le dessin de la pile est rouge.

5 heures plus tard (sorti avec la n°1 dans la poche de veste ), l'autonomie affiche 5%. Branchée à son propre adaptateur et en veille.

Après 1 heure de charge, l'autonomie est à 62% ce qui donne 14' 30" d'autonomie par 1/4 de charge.

Après 2 heures de charge, l'autonomie est à 99% ce qui donne 9' 15" d'autonomie par 1/4 de charge, gros écart, près de 50%, au 1/4 d'heure.

1/4 d'heure de charge supplémentaire, pas de clignotement l'autonomie affiche 100% remise en charge pour aller jusqu'au clignotement, celui-ci est présent immédiatement après la mise en veille.

Pour conclure, c'est une confirmation, une recharge complète se fait en 2h15 maxi.

D'ici, à la réalisation de l'achat tout ceci sera peut-être caduc...

jojo856
    Invité
    J'ai la Galaxy TAB et l'Archos 101 IT et franchement on n'est pas dans le même monde. Vous avez la Samsung trés chére mais qui fait à la fois GSM + 3G + GPS + ANDROID 2.2 et très bientôt portée 2.3, une finition parfaite, un superbe écran,une réactivité sans faille donc un produit trés abouti et de l'autre une tablette française à l'excellent rapport qualité prix mais plus limitée en solution de mobilité hors wifi, un écran pas top et une bonne finition mais pas du même niveau. En fait tout cela dépend de l'usage que vous recherchez d'une tablette. Si comme moi vous recherchez la mobilité absolue, ne pas emmener avec vous lors de vos déplacements pro ou non un GPS + un GSM + une tablette et pouvoir se connecter n'importe où en toutes circonstances n'hésitez pas la GALAXY TAB est ce qui se fait de mieux actuellement, par contre si vous recherchez un coté plus ludique, pouvoir lire des vidéos et écouter des musiques, surfer occasionnellement chez vous ou près de certains hotspots ou en thetering l'archos est l'idéal. Pour ma part j'ai choisi l' A101IT car la taille de l'écran permet de mieux profiter des vidéos. J'ai revendu mon iphone pour une TAB et franchement je ne regrette absolument pas, cela me revient à moins cher et en plus plus je ne suis plus verrouillée par le marketing gros sous de Steve Jobs. Comparer ARCHOS à SAMSUNG ou APPLE serait une pure héresie mais franchement nos petits français font du bon boulot compte tenu de leur moyen. rassurez vous je ne suis pas actionnaire ni membre de leur personnel. Bien sur ils tardent à sortir FROYO et cela commence à faire long mais que diriez vous d'un OS pas abouti. Regardez du coté de la toschiba folio 100 ou de la nationite midnite toutes deux en 2.2 et vous constaterez ce qu'est un OS mal intégré, qui occasionne de nombreux retours et pourtant TOSHIBA c'est plus des milliers de fois les moyens d'ARCHOS. On ne peut en vouloir à ARCHOS de vouloir tout vérifier et prendre toutes les précautions possibles, des personnes de ce forum testent le nouvel OS, nous avons donc toutes raisons de penser que lorsque l'OS sortira nous aurons toutes raisons d'être rassurés. C'est bien sûr mon opinion et libre à vous de la partager ou non.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Une question, jojo856 : tu as pris un abonnement 3G ? Si oui, lequel et quel est ton avis sur la connectivité 3G ?

Merci lemtel. Si je pouvais avoir des infos précises comme ça pour tous mes comparatifs... Si jamais tu as le temps de tester par toi-même l'autonomie en vidéo et en surf...

jojo856
    Invité
    Bonsoir LUIGI. j'ai un abonnement surf illimité jusqu'à 3Go de transfert de données au delà le débit est limité et une heure de téléphone, le tout pour 32,90 € au total soit 10 € de moins que l'iphone limité à 1 Go de données et une heure aussi de téléphone.
    la connectivité est excellente. pour preuve j'ai fait un paris nantes en TGV aujourd'hui et je n'ai jamais été déconnecté tout le long du trajet, le débit à toujours été présent. Avec ma clé 3G sur l'archos 9 que je possédé aussi j'ai des coupures sur le même parcours.

Archosien suspendu
    Merci pour ton retour d'expérience, ça change des rumeurs. T'es chez quel opérateur ?

Archosien expert
    Je possède: Aucun produit
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Merci lemtel. Si je pouvais avoir des infos précises comme ça pour tous mes comparatifs...
    je me permets de " plussoyer" à cette preuve de reconnaissance !

jojo856
    Invité
    je suis chez SFR, plutôt bon client (3 abonnements, moi et mes enfants) et en fait pour preuve la Galaxy TAB ne m'a couté "que" 149 € (aprés reprise il est vrai de mon iphone et divers avantages). Engagement sur 1 an négocié.

Archosien amateur Avatar de maelag
    Je possède: Archos 9

Je possède aussi: galaxy tab
    Citation Envoyé par jojo856 Voir le message
    Bonsoir LUIGI. j'ai un abonnement surf illimité jusqu'à 3Go de transfert de données au delà le débit est limité et une heure de téléphone, le tout pour 32,90 € au total soit 10 € de moins que l'iphone limité à 1 Go de données et une heure aussi de téléphone.
    la connectivité est excellente. pour preuve j'ai fait un paris nantes en TGV aujourd'hui et je n'ai jamais été déconnecté tout le long du trajet, le débit à toujours été présent. Avec ma clé 3G sur l'archos 9 que je possédé aussi j'ai des coupures sur le même parcours.
    C'est chez quel opérateur ce forfait , chez Orange , j'ai trouvé un forfait avec 1h de tel et 2go pour 39€ mais j'aimerai avoir 2h de tel avec 3go

Archosien suspendu
    jojo856 : si je comprends bien, tu te sers vraiment de la tablette pour téléphoner occasionnellement ?
    Dernière modification par Luigi B ; 23/11/2010 à 20:48:45.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    avec l'archos oui en voip
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    Je possède: Archos 101 IT
    Oui je téléphone occasionnellement avec un kit pieton ou oreillette bluetooh. Il faut être objectif cela n'est pas aussi ergonomique qu'un GSM pour les appels et donc pas forcement adapté au "portablivore" au régime de conversations assidues
    Bonsoir au passage à CAJL

jojo856
    Invité
    je valide ce point. il faut vraiment ne pas être trop accrocs des appels téléphoniques

jojo856
    Invité
    Pour la galaxy tab le seul point vraiment négatif est l'absence d'un port USB, cela manque. A force de trop copier l'IPAD on fini par en reconduire les absences

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 IT ou iPad 1 : le comparatif des caractéristiques
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 258
    Dernier message: 28/08/2011, 23:02:33
  2. LeMonde.fr : Comparatif interactif des tablettes tactiles
    Par Sscrew49 dans le forum Produits
    Réponses: 129
    Dernier message: 09/02/2011, 15:13:26
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2011, 12:45:55
  4. Archos 70 IT vs iPad / Galaxy Tab : Fluidité