aider moi si-il-vous-plait je suis nouveau,
et je comprend rien !!!
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce forum??????
Merci d'avance.
ps:
Je fait beaucoup de fautes d'orthographes pouvait vous me prévenir lorsque vous en repérer.
aider moi si-il-vous-plait je suis nouveau,
et je comprend rien !!!
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce forum??????
Merci d'avance.
ps:
Je fait beaucoup de fautes d'orthographes pouvait vous me prévenir lorsque vous en repérer.
dessoler je viens de voire que je suis dans application et jeux .
comment pet ton supprimer un sujet?????
Lance toi , jeune padawan... Tout s'eclairciera miraculeusement... La réponse est au fond de toi même !![]()
lol
merci
je surf je surf sa aide a comprendre
Bienvenue Lilo !
Comme dans tout forum, tu vas trouver de grandes rubriques (Gen 8, Archos 5 IT, Tout et rien, ...) elles mêmes découpées en sous-rubriques.
Quand tu as trouvé celle qui correspond à ton appareil (ou ton envie), tu cliques dessus et tu trouves des tas de sujets se rapportant à la sous-rubrique.
Pour chaque sujet, tu trouveras des tas d'échanges et chacun peut librement contribuer à apporter de l'aide aux autres.
Règle n° 1 de tout forum : avant de poser une question, il est impératif de vérifier que le sujet n'a pas déjà été traité (ce qui est très très probable).
Tu as un moteur de recherche (en haut, à droite) qui te permet de rechercher en mode 'plein texte'.
Profite bien du forum !
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Fais quand même gaffe, dans le moteur de recherche, il y un a tigre.
Et le moteur peut s'emballer :P
Si tu veux pas te prendre la tête avec le moteur de recherche d'archoslounge, tu peux taper dans google ce que tu taperais dans archoslounge suivi de "archoslounge" et tu tombes direct sur le sujet(ex : https://encrypted.google.com/search?...=&oq=&gs_rfai= )
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
à ce moment la , vaut mieux taper directement depuis AL si tu y est déjà , non ? Ca évite des clics , et de nos jours un clic , c'est 3 tonnes de carbonnes en moins dans l'atmosphère d'ici la fin du 3ieme millenaire...ce qui n'est pas negligeable qui plus outre .
Tant qu'on y est , on fait comment pour mettre un Avatar ???
Dernière modification par maelag ; 23/11/2010 à 20:56:10.
Clique sur tes paramètres![]()
Merci Benja !!!
Ah... Pour ça...
Je regrette ce que j'ai fait
![]()
Grrrrr
Luigi B: Le tigre est sorti du moteur de rechercheOn est mal barrés
Ian58
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))