L'INDISPENSABLE POUR LES DEBUTS:
- Lire http://www.archoslounge.net/Test-Arc...blet,9050.html
- Charger son Archos 5IT à fond avant de le démarrer
- Enregistrer son produit sur le site d'archos
- Charger et installer la mise à jour "firmware" sur son 5IT
Mes premiers soucis résolus :
- Déconnexion sans arrêt du Wifi, impossibilité de rester connecter au net, une seule envie, balancer le 5IT par la fenêtre (à ne pas faire) : Résolution
=> Aller dans le gestionnaire d'alimentation et régler sur le jamais éteindre, l'extinction sera un acte volontaire ! (paramètres "son et affichage" et tout en bas, "mise en veille de l'écran".)
=> Le FreeWifi ne fonctionne pas dans mon cas, je me suis connecter avec la clé WEP, depuis plus de soucis.
- Termes ANDROID DONUT : version 1.6 / FROYO : Version 2.2 (Apporterait apparemment de gros plus, mais en cours de développement par des "archosloungerPro"
A résoudre :
- Configuration de la boîte "Yahoo" en lien direct sur le menu principal, pas trouvé mais non prioritaire.
- "Android market" à installer sur le 5IT, raison => Pouvoir charger des appli, ma première étant l'équivalent de Ozi sous Android et ensuite un équivalent à BMW M sur Iphone (relevé 0-100, 400m DA etc...)
Test avec http://rapidshare.com/#!download|122...rchos.apk|4018 dans la semaine.
POST INITIAL :
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant de nombreuses années que j'utilise mon Archos 402 camcorder 20Go et j'en suis vraiment satisfait, son coté nomade, connection directe sur la TV etc etc... m'enchante vraiment.
Bref, j'ai reçu hier matin un "appel" de vente privé sur les Archos.
Santant noël arriver, je m'autorise donc cet achat limite "compulsif" sur un pack 5IT + DVR Station.
Voici le texte de vente privée :
"
Description Archos 5 Internet tablet
160 Go
Ecran tactile 4.8"
Applications :
Le nouvel ARCHOS 5 Tablette Internet est compatible avec les applications Android™.
Vous pouvez personnaliser votre produit par les applications que vous souhaitez télécharger depuis l’AppsLib store.
Nous vous avons également préinstallé une sélection d’applications.
Profitez directement sur votre produit : de la messagerie instantanée, de la musique en streaming ou encore du partage de vidéo…
HD MultiMedia :
Regardez des vidéos HD et des photos sur son exceptionnel écran 4.8 ’’ tactile
Internet :
Surfez sur le net en plein écran comme sur votre PC (avec le WIFI ou la technologie 3.5G de votre téléphone mobile) et rester à la page en utilisant l’e-mail intégré et les applications de contacts
GPS :
Que vous soyez en train de marcher ou conduire, le GPS intégré vous amènera à destination en vous proposant une vue des villes en 3D
TV :
Regardez la TV Numérique, enregistrez vos émissions et programmez vos enregistrements puis regardez-les sur votre écran TV grâce à la connexion HDMI. " Un peu méfiant de nature, je file sur le site d'Archos, je vois donc les tarifs à 350€ et 130€ pour 245€ le tout sur vente privée, donc ni une ni 2, j'achète...
Sauf que là, depuis hier, j'épluche le net et globalement je me rends compte que :
- L'application GPS n'est utilisable que 7j, il faut ensuite l'acheter... Oui mais ou?, quid de la définition? (photos satellite de la france entière ou non?)
J'utilise mon GPS actuellement bidouillé qui est un Mio C320 avec Ozi Explorer pour les cartes IGN.
- Pour l'auto, je souhaite utiliser la fonction transmetteur FM afin d'écouter ma musique et non pas là radio, la bingo, apparemment cela ne fonctionne pas... (Cela fonctionne t il à 100% avec le support auto, et si oui où l'acheter?)
- La Tnt nomade... Pareil, non intégré, il faut un support qui est apparemment indisponible, mais ceux des anciennes générations fonctionne... Info ou intox?
Je suis perdu, totalement...
Globalement, j'ai une Freebox à la maison en dégroupé et j'ai un collègue qui a un neufbox, j'ai donc des codes me permettant via du wifi de me connecter à internet alors, première question :
- Avec ces codes, vais je me connecter à internet où il y a t il encore un truc que je n'ai pas vu?
- parmi ceux qui utilise le GPS, comment est il? Quel est le fond de carte? Photos satellites de toute la france (voir plus?) ou non?
- Existe t il une solution pour voir la TV en nomade avec cet appareil?
Globalement, je souhaite l'utiliser en nomade (je pratique souvent la rando en 4x4) et donc avoir les fonctions qui me l'on fait acheter, c'est à dire la TV, internet, GPS et musique dans l'auto...
Voilà, j'espère ne pas (trop) vous avoir saoulé...

Répondre avec citation
. C'est 19€ il me semble une carte ( france par exemple) ou 49€ l'europe. Ce n'est pas photo satellite, mais avec ton achat tu as le droit a une ville de ton choix en photo satellite. 

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas
)
ça pour le coup c'est stylé
Portée beaucoup plus importante, genre 6-7m en appartement... En gros je laisse l'Archos quelque part dans ma chambre et je me balade avec l'enceinte
(sauf si t'as une limousine). Moi perso l'autoradio familiale ne le gère pas donc c'est vite vu