Salut!
Nous avons découvert une nouvelle astuce pour surfer sur le Ouaib (Web) sans le Plug-in Web Browser.
À voir ici.
A plus
Salut!
Nous avons découvert une nouvelle astuce pour surfer sur le Ouaib (Web) sans le Plug-in Web Browser.
À voir ici.
A plus
Bonne astuce ;)
mais pour combien de temps...
Le temps que TF1 corrige ça. Ca peut durer un certain temps, vu que ça ne vient pas d'Archos.
L'astuce de couper la connexion wifi est quand même plus fiable dans le temps, il y a peu de risque que ça soit corrigé, vu qu'une MàJ d'Opera est difficilement envisageable.![]()
C'est sur mais couper son WiFi c'est un peu fastidieux ...
Oui, au final le plugin reste encore largement intéressant pour bien naviguer et profiter de tout les lanceurs ,-)
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
comme dit sur jbmm, pour moi, la page de TF1.fr est super longue à charger... C'est impossible de faire une recherche :/
Jje vais tenter un arret complet et un redémarrage...
edit : tjrs pareil :/
Arf.
Essaye de passer par d'autres liens de la page d'erreur (y a pas mal d'icônes de pub) et dis moi si ça marche mieux ...
Je vais voir de mon côté...
Pour que l'Archos ne rame pas, il suffit de faire directement une recherche au bas de la page d'erreur. Dans la page qui s'ouvre, sélectionner "Web", puis entrer. Là, Ouvrir Google, ou tout autre site.
okai, merci :)
Comme un boulet, j'avais pas pensé à descendre ^^
Cette technique est connue depuis plusieurs semaines mais l'inconvénient est qu'il manque la gestion des favoris par exemple, le menu n'est pas du tout le même ...
C'est pour cela que personnellement j'ai opté pour l'achat du plud-in web browser, qui d'ailleurs me convient très bien !
Ouais bah c'est quand même bien plus simple avec les plug-in en fait!!!! Il faut le vouloir de surfer de cette façon!
C'est sur, mais ça peut toujours dépanner...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Salut
Nouvelle astuce à lire ici
Pour 705. (c'est sensé marcher sur 605, mais je n'ai pas testé)
Merci à JBMM.fr pour la contribution![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))