Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais je le suis depuis un moment déjà.
En lisant vos commentaires concernant la mise à jour, j'ai maintenant peur de migrer vers FROYO (pourtant tant attendu).
Je souhaite aussi la confirmation que la fréquence horloge ne passe pas à 800Mhz avec l'archos 101.
Sur mon HTC Désir, je n'ai pas perdu mes application lors du passage à la version 2.2, la perte des application sur la 101T vient à votre avis d'une erreur d'Archos, ou de google et de l'absence de market.
Enfin dernière question, le dernier lien vers le market est il stable? toute les application fonctionnent t'elle, pourra t'il se mettre à jours automatiquement.
Merci à vous tous!!
Dernière modification par Boby386 ; 01/12/2010 à 15:41:23.
Il n'y a pas de problème pour migrer vers froyo puisqu'on peut toujours réinstaller un ancien firmware.
Edit : Je me suis trompé : une fois sous froyo, on ne peut plus utiliser d'anciens firmwares
Pour le market c'est plus "expérimental" pour le moment et tu peut aussi le désinstaller.
Dernière modification par gabrie1 ; 01/12/2010 à 20:42:57. Motif: rectification
101 it = renault clio ou quoi ? il faut roder la machine, apres quelques kms ca marche mieux ?
perso j'y crois pas, archos s'est employé à brider la machine plutot que de lacher la bete. gratter encore 15€ par exemple, c'est vraiment mesquin pour lire de la video qu'on pouvait faire avant.
il faut faire un choix si j'ai bien compris leur truc : au lieu de l'ameliorer à la base il y faut choisir de faire des concessions pour avoir froyo...
Avec le bouton marche/arrêt (appui long, il te propose un menu)
Pas remarqué ça.... Tu es sur que ce n'est pas parce que tu fais plus de choses (genre des tests) depuis que tu as mis Froyo ?
.... Par contre ce soir j'installe SetCPU pour savoir où en est la fréquence de ma 101 !
Quelqu'un aurait-il gardé sa A70 sous éclair pour nous donner sa fréquence cpu, ça peut être instructif ?
Pas remarqué ça.... Tu es sur que ce n'est pas parce que tu fais plus de choses (genre des tests) depuis que tu as mis Froyo ?
heu, je mate un film comme avant sauf que je n'ai plus accès à certain à cause de l'ac3...
.... Par contre ce soir j'installe SetCPU pour savoir où en est la fréquence de ma 101 !
faut esperer masterbox parce que 3ème plantage en 2 heures ca devient penible
Bonjour à tous je sais un peu hors sujet ;
une petite astuces pour lire des fichiers .avi
merci
(101 en froyo,pas de youtube,skype ok,market ok)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))