lolo33 peut tu faire un screen ? Si cela se confirme lolo33 ne devrait pas constater une meilleur performance de sa tablette contrairement à Dezerd (?)
lolo33 peut tu faire un screen ? Si cela se confirme lolo33 ne devrait pas constater une meilleur performance de sa tablette contrairement à Dezerd (?)
Je te confirme que j'ai bien le réglage du cpu à 800 Max sous Froyo.
Je n'avais pas testé sous la précédente version.
Pour la fréquence du processeur, renseignement pris auprès d'Archos : ce n'est pas un bug.
L'objectif est d'économiser la batterie, la fréquence repasse à 1 GHz notamment pendant le rendu web.
J'ai essayé l'install simple, et aussi de formater pour voir si on pouvait réinstall l'ancien firmware, et effectivement ca ne veut pas...
Systématiquement il affiche "la mise à jour est trop ancienne pour votre matériel (221)"
Si il est réglé pour être à 800MHz au max, il ne peut pas passer à 1000 ?
J'ai mon navigateur ouvert est je suis toujours à 800.
Essaye un truc :
Télécharges Cpu Tuner
Télécharges Z4root
Root ton archos de façon temporaire
Lance Cpu tuner
Déplace le curseur de la fréquence max vers la gauche.
Relance SetCpu et dis moi ce que tu as.
Dernière modification par Dezerd ; 01/12/2010 à 19:15:22.
C'est dommage dit donc tout ça.
Je me suis fait une joie en lisant le forum, Froyo enfin! Et là le drame, ça ne semble vraiment pas terrible.
Serait-il possible de mettre en place un petit sondage pour voir si beaucoup de monde à des soucis de lenteur avec cette mise à jour?
Pour le coup du CPU à 800 au lieu de 1000 c'est du footage de gueule, surtout que l'autonomie n'est pas mauvaise du tout sous Eclair...
Bonsoir,
Petit "bogue" Présent sur 2 types de tablettes A43 A70. Le raccourci video n'affiche pas les vidéos présentes sur la carte micro SDHC. Elles sont toujours sur la carte et jouables. Le raccourci affiche une répartition des vidéos selon les derniers événements mais aussi les supports internes et externes dans le dossier "carte SD" les vidéos sont présentes.
Eclair présentaient les videos toutes ensembles tous supports confondus.
Problème sur une vidéo HD, origine caméra Samsung, mal jouée sous MacOs corps allongés et mincis idem sous Eclair et Froyo. Pour ce dernier en plus le son arrive en bouillie par bouffées... pb de vitesse CPU?
Froyo, pas effrayer...
Attendre... attendre est la sagesse... pas de précipitation.. je dis cela, mais sans les personnes qui ont téléchargé....on n'aurait pas ces retours...
+1 Peut-etre que froyo posait des problemes d'autonomie supplémentaires mais l'explication avancée ne tient vraiment pas compte de l'agrément d'utilisation. La lecture des pdf n'etait déjà pas top, elle l'est encore moins (faut dire que je n'ai peut-être pas l'appli ad hoc). Le clavier de mon iphone est redevenu plus rapide que celui de ma tablette. Rien de dramatique mais une petite dégradation exactement dans les secteurs ou j'éspérais un progres. Je ne parle pas de la perte de sensibilité tactile sur la home native vu que cela peut se resoudre en bidouillant mais je me demande ce que ca peut donner sur des jeux un peu gourmand...
Au final mon garagiste baissé de 20 chevaux la puissance de ma clio (décidément) sans me prevenir sous pretexte que ça ne sert que quand j'escalade le tour malet !
Dernière modification par foldedol ; 01/12/2010 à 19:54:00.
Même sur la navigation je vois la différence depuis que je l'ai remis à 1000Mz.
Tout nickel en fait avec cette MAJ en 2.2, en gros ça fonctionne comme avant a défaut d'apporter un réel renouveau....et je tiens aussi a féliciter la réactivité de certains qui nous procurent notamment de quoi retourner sur le Market, Bravo![]()
Better Keyboard pour un clavier sensible et réactif![]()
Dernière modification par pat9422 ; 01/12/2010 à 20:02:03.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))