Regarde ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14689
Regarde ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14689
tu es sure et quand franchement ils sont pas serieux chez archos jamais vus ça!!
sur mon A70 en 2.1 je suis bien entre 300 et 1000.
2 possibilités:
- erreur chez Archos suite à la précipitation, on aura vite un correctif.
- pendant le beta test Archos détecte un problème de sur consommation de batterie (confirme par certains, par la surchauffe...) et trouve excellente l'idee de réduire la fréquence, en attendant... Si c'est ça c'est pathétique...
ce ne sont que des hypothèses...
Tu n'as jamais vu de problèmes d'antenne sur l'iPhone 4? De grosses failles de sécurités permettant de le deverouiller en 3 sec?
Non Archos joue mal et ne tiens pas la pression, mais ces problèmes peuvent être résolus par update puisque inexistants en 2.1, et rien ne t'oblige a faire l'update de suite...
Et Archos ne bénéficie pas du capital sympathie d' Apple, alors en bons français on se lâche sur les forums (faut dire c'est plaisant :)
Ils ont quand même intérêt à se bouger car ça risque de faire du bruit...
On fait comment si on veut retourner en 2.1![]()
+1 Je tente de rester zen depuis la maj mais ça me fait mal au cœur d'autant que 250 euros ce n'est quand même pas rien à sortir. Je sais, par rapport aux autres... Qualité prix... Communauté active (ce qui n'est pas négligeable et me fait tenir), etc. Mais bon, entre les effets d'annonce et la réalité l'écart est assez important pour se sentir pousser des ailes de pigeon.
Dernière modification par foldedol ; 01/12/2010 à 22:18:24.
Je suis d'accord avec toi masterbox,
Bonsoir a tous !
Cela fait 10 jours que je navigue sur ce forum que je trouve fort interessant.
J ai une 70 it et j avoue que j'en etait "ecoeuré".
- pb wifi en particulier
- tablette tres lente etc...
bref j ai failli la mettre en vente et acheter un ipad ( c est quand meme le must, je dis ca car j ai essayé galaxy tab et ipad) je trouvais que archos avait un tres bon rapport qualite prix.
j ai lu patiemment beaucoup de post et je dois dire que je suis sous froyo, qui fonctionne nickel, j ai le market fonctionnel et ma tablette est super reactive donc voila..
un archosien content...
bon courage a ceux qui galerent et merci a tout qui aident des noob comme moi
posté depuis 70it
Pour le root http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14689
Tu trouveras set cpu sur le market.
Moi je veux bien attendre un correctif mais la maj 2.2 prévue par Archos himself et qui était un de leurs arguments de vente (vu la bonne réputation de froyo sur les portables) a déjà mis de plombes a venir, alors imagine pour des correctifs qui ne sont pas prévus au programme.
Après tout, de leur point de vue, ils ont rempli leur engagement, et j'ai peur d'attendre longtemps les patchs et autres optimisations...
Bref, je suis moins optimiste que toi et le passé récent ne me donne pas tort
Dernière modification par foldedol ; 01/12/2010 à 22:37:23.
Merci pour ce lien, mais j'étais déjà dessus, j'ai bien mis un Root Temporaire, je rédémarre l'archos 70 it puis je vois biens le raccourcis "Super Users" il me dit qu'il y a une mise à jour automatique à faire, et elle bug, donc je ne peux accéder aux applicationx en mod Super Admin dont SetCpu, c'est bien dommage, celui-ci me demande toujours le root alors qu'il est fait, donc je ne peux pas toucher au fréquence qui son bridés à 800 mhz, 2 euros pour rien ^^
Lance z4root avec root temporaire mais ne redemarre PAS
Bonsoir j'ai acheter mon archos 101 et je suis sous eclair. Ma qestion est S bien de upgrader son 101it pour froyo car tous se que je voit sur le fofo, ne me donne pas envie de faire la maj? Et si je doi faire la maj quel son leq etape pour reavoir ses aplis sns bug genre le market, lancher pro e d'autre encore. Merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))