Page 28 sur 40 PremièrePremière ... 31824252627282930313238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 420 sur 597

Discussion: Froyo disponible !

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT

Archosien novice
    Je possède: Archos 101 IT
    tu es sure et quand franchement ils sont pas serieux chez archos jamais vus ça!!

Archosien confirmé
    sur mon A70 en 2.1 je suis bien entre 300 et 1000.
    2 possibilités:
    - erreur chez Archos suite à la précipitation, on aura vite un correctif.
    - pendant le beta test Archos détecte un problème de sur consommation de batterie (confirme par certains, par la surchauffe...) et trouve excellente l'idee de réduire la fréquence, en attendant... Si c'est ça c'est pathétique...

ce ne sont que des hypothèses...

Archosien confirmé Avatar de freddecorse
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 7

Je possède aussi: TV Snap-on, remote FM
    Citation Envoyé par fabulon Voir le message
    Froyo installé ! Bon jai perdu toutes les applications et mes favoris internet..e du coup ma shopping liste pour noel. Bref c'est tant pis pour moi, j'avais qu'a faire des sauvgardes c'est simple quoi : abz zz.rar ffddr ...abd gg enter.
    Bon sinon sans plaisanter, depuis cette mise a jour je trouve la tablette beaucoup moins fluide, le tactile moins reactif. Et je trouve meme que le chargement des pages web est plus lent. Suis je la seule dans ce cas? Par contre j ai reinstalle le market depuis l apk fourni pat archostablet.com sans soucis
    Tout pareil !
    Fred
    ----------------
    Corsovergnat

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par bjkarim Voir le message
    Bsr,
    je dois normalement récupérer ma tablette 10 ineternet tablet chez darty.

Je crois ca va etre vite vus je vais demandé a me faire un avoir et je vais acheté l'ipad 16Go

vu la merde que ca doit etre, cette tablette et toutes les discussion a ne plus enfinir je préfere m'abstenir de cette marque à deux balles.

je n'est a present jamais vu un produit de la pomme sortir avec tout ces soucis, bonjour le savoir faire à la française!!!
    Tu n'as jamais vu de problèmes d'antenne sur l'iPhone 4? De grosses failles de sécurités permettant de le deverouiller en 3 sec?

Non Archos joue mal et ne tiens pas la pression, mais ces problèmes peuvent être résolus par update puisque inexistants en 2.1, et rien ne t'oblige a faire l'update de suite...

Et Archos ne bénéficie pas du capital sympathie d' Apple, alors en bons français on se lâche sur les forums (faut dire c'est plaisant :)

Ils ont quand même intérêt à se bouger car ça risque de faire du bruit...

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 70 IT
    On fait comment si on veut retourner en 2.1

Archosien amateur
    Citation Envoyé par dominarch Voir le message
    C'est quoi ce délire , j'achète 250 € une tablette qui est sensé avoir Android 2.2 , je découvre qu"elle ne l' a pas et on me fait poirauter un mois pour me sortir une mise à jour , qui n'est pas au point , qui vire les appli , qui ralenti le CPU , qui pour certains génère des problèmes WIFI etc etc etc...
    Je trouve tout ca inadmissible , nous sommes devant un manque de compétence flagrant et un manque flagrant de respect du CLIENT !!!
    +1 Je tente de rester zen depuis la maj mais ça me fait mal au cœur d'autant que 250 euros ce n'est quand même pas rien à sortir. Je sais, par rapport aux autres... Qualité prix... Communauté active (ce qui n'est pas négligeable et me fait tenir), etc. Mais bon, entre les effets d'annonce et la réalité l'écart est assez important pour se sentir pousser des ailes de pigeon.
    Dernière modification par foldedol ; 01/12/2010 à 22:18:24.

Archosien novice
    Je suis d'accord avec toi masterbox,

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par foldedol Voir le message
    +1 Je tente de rester zen depuis la maj mais ça me fait mal au cœur d'autant que 250 euros ce n'est quand même pas rien à sortir. Je sais, par rapport aux autres... Qualité prix... Communauté active (ce qui n'est pas négligeable et me fait tenir), etc. Mais bon, entre les effets d'annonce et la réalité l'écart est assez important pour se sentir pousser des ailes de pigeon.
    J'ai défendu Archos dans la bataille de l'attente de Froyo, mais la mon sang coulera pour une autre cause, le lynchage des responsables de cette mauvaise plaisanterie de fausse Maj toute pourrie...

Nouvel Archosien
    Je possède: Aucun produit

content

Bonsoir a tous !
    Cela fait 10 jours que je navigue sur ce forum que je trouve fort interessant.
    J ai une 70 it et j avoue que j'en etait "ecoeuré".
    - pb wifi en particulier
    - tablette tres lente etc...
    bref j ai failli la mettre en vente et acheter un ipad ( c est quand meme le must, je dis ca car j ai essayé galaxy tab et ipad) je trouvais que archos avait un tres bon rapport qualite prix.
    j ai lu patiemment beaucoup de post et je dois dire que je suis sous froyo, qui fonctionne nickel, j ai le market fonctionnel et ma tablette est super reactive donc voila..
    un archosien content...
    bon courage a ceux qui galerent et merci a tout qui aident des noob comme moi
    posté depuis 70it

Archosien confirmé Avatar de gabrie1
    Je possède: Archos 32 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une psp 2004 en custom firmware
    Pour le root http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14689
    Tu trouveras set cpu sur le market.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par masterbox Voir le message
    Non Archos joue mal et ne tiens pas la pression, mais ces problèmes peuvent être résolus par update puisque inexistants en 2.1, et rien ne t'oblige a faire l'update de suite...
    Moi je veux bien attendre un correctif mais la maj 2.2 prévue par Archos himself et qui était un de leurs arguments de vente (vu la bonne réputation de froyo sur les portables) a déjà mis de plombes a venir, alors imagine pour des correctifs qui ne sont pas prévus au programme.

Après tout, de leur point de vue, ils ont rempli leur engagement, et j'ai peur d'attendre longtemps les patchs et autres optimisations...

Bref, je suis moins optimiste que toi et le passé récent ne me donne pas tort
    Dernière modification par foldedol ; 01/12/2010 à 22:37:23.

Archosien novice
    Citation Envoyé par gabrie1 Voir le message
    Pour le root http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14689
    Tu trouveras set cpu sur le market.
    Merci pour ce lien, mais j'étais déjà dessus, j'ai bien mis un Root Temporaire, je rédémarre l'archos 70 it puis je vois biens le raccourcis "Super Users" il me dit qu'il y a une mise à jour automatique à faire, et elle bug, donc je ne peux accéder aux applicationx en mod Super Admin dont SetCpu, c'est bien dommage, celui-ci me demande toujours le root alors qu'il est fait, donc je ne peux pas toucher au fréquence qui son bridés à 800 mhz, 2 euros pour rien ^^

Archosien amateur

Je possède aussi: Archos AV 400
    Lance z4root avec root temporaire mais ne redemarre PAS

Archosien novice
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 9
    Bonsoir j'ai acheter mon archos 101 et je suis sous eclair. Ma qestion est S bien de upgrader son 101it pour froyo car tous se que je voit sur le fofo, ne me donne pas envie de faire la maj? Et si je doi faire la maj quel son leq etape pour reavoir ses aplis sns bug genre le market, lancher pro e d'autre encore. Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Froyo en novembre
    Par cajl dans le forum Produits
    Réponses: 618
    Dernier message: 01/12/2010, 16:34:03
  2. Froyo le 12/11
    Par creeks3 dans le forum Produits
    Réponses: 186
    Dernier message: 24/11/2010, 11:27:55
  3. Froyo retardé
    Par Sasc dans le forum Produits
    Réponses: 21