bon j'en ai marre, 3eme reste en 2 jours, ce coup ci c'est youtube qui ne se lance pas ni se met à jour :/
bon j'en ai marre, 3eme reste en 2 jours, ce coup ci c'est youtube qui ne se lance pas ni se met à jour :/
Ya une procédure à base de terminal pour mettre Youtube à jour... Voir plus haut dans le topic.
si c'est celui de jbmm, et non ca marche pas :s
haaaaaa enfin ;) merci
Cajl, je serais toi, j'utiliserais cette methode sur jbmm ;)
1. Download, install and start "android terminal emulator" from Market
2. Enter below lines in the app and finish each line with an enter
cd /data/test/froyo/system/app
rm YouTube.apk
3. Close the app (back out) and reboot
4. Download YouTube from Market.
Super merci pour youtube ca marche!!!!
Edit: Hors sujet mais depuis la 2.2 je n'ai plus sur ma 101 la synchronisation au comptes Skype et Facebook????
Pourtant j'ai ajouté ces 2 comptes et rentré mes identifiants... j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.
D'avance merci.![]()
Dernière modification par Boby386 ; 02/12/2010 à 22:31:08.
Youpi j'ai enfin réussi à refaire fonctionner mon wifi. Depuis la mise à jour, j'arrivais à me connecter à mon wifi mais impossible de naviguer sur le net.
J'ai changé le type de sécurité sur mon routeur Netgear de WPA-PSK [TKIP] en WPA2-PSK [AES].
Alors là !!!!
Quel navigateur utilises tu et as tu téléchargé une appli spéciale car avec ma 101 ni le navigateur de base ni avec dolphin ne lisent les sites en flash ...impossible chez moi....
merci de m'éclairer ...![]()
Dernière modification par lady ; 03/12/2010 à 08:25:20.
le flash 10.1 dispo sur l'android market et le navigateur standard d'Android... je n'ai même pas réinstallé Dolphin avec Froyo!
Lorsque je vais sur un site avec du flash, l'animation flash ne se lance pas par défaut, à la place y'a un petit carré noir avec une fleche verte... il suffit de cliquer dessus pour que l'animation apparaisse: sans doute pour économiser de la bande passante par defauit. Mais ca fonctionne nikel.
Dernière modification par obl91 ; 03/12/2010 à 09:53:18.
c'est tout à fait cela
imagine toi sur ton téléphone ton forfait en prend un coup !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Que pensez vous de cette article?
http://www.frandroid.com/50605/andro...e-deploiement/
Pensez-vous, svp que cette mise à jour, va etre fait sur le market de la 101 installé avec la méthode APK?
pourquoi pas
tu as le bon et vrai android market
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'aimerais bien histoire de supprimer le problème graphique de la bande supérieur sous le market et ma tablette sera toute propre (Youtube marche super) et alors je n'aurais plus qu'a att la mise à jours d'archos pour les histoires de fluidité!!!
Tiens, mise à jour Flash Player 10.1 dispo sur le market...
pas de flash player sur le market pour moi alors que je le vois avec mon hd2
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))