maj faite, pour l'instant rien de nouveaux ca n'a pas l'air plus rapide, qq fonds d'écrans fixes et tjr la meme barre moche a droite lol
maj faite, pour l'instant rien de nouveaux ca n'a pas l'air plus rapide, qq fonds d'écrans fixes et tjr la meme barre moche a droite lol
Une capture d'écran pour le bureaux ? c'est pour voir a quoi sa ressemble
(je n'est mon archos que a noël ^^)
@ cajl: Il vaut mieux se contenter d'une version non officielle de flash que rien du tout après tu as raison qu'il serait judicieux de récupérer les versions valides par Archos.
@moloko: Je pense que les tests quadrant devrait être supérieur à la version Eclair et le primordial s'est le flash non,
Un petit streaming de One Piece ce soir sur mon Archos 101? Dans mon lit? Oh yers ;)
Question d'un impatient qui ne rentera que ce soir tard chez lui...
la microUSB du 70IT marche t elle enfin correctement?
in FRENCH
- De meilleures performances : avec l’intégration du compilateur JIT, la vitesse du système est multipliée par 5
- L’amélioration de support de Microsoft Exchange : il est désormais possible de synchroniser les contacts et l’agenda
- L’installation d’applications sur la carte SD est désormais possible (Pour les APks qui l’autorisent)
- L’identification de vidéos : récupération des informations des fichiers vidéos
- Le mode de sélection multiple est désormais toujours activé dans le gestionnaire de fichiers
- Le Bluetooth et le GPS externe sont maintenant pris en charge
- L’assistance fournie pour le partage de connexion via Bluetooth a été améliorée
- Le VPN est maintenant totalement supporté
- Le support diaporama pour les partages réseau a été ajouté aux applications Galerie et Cadre photo
- Cadre photo (Photoframe) : les photos en plein écran peuvent maintenant être affichées en faisant un double tap sur l’image – un réglage manuel de la balance des blancs a aussi été ajouté dans l’application Caméra
- La vitesse de transfert en USB a été améliorée
- L’estimation de la batterie restante est plus exacte
- Une meilleure gestion des différents flux audios (voix/musique/sonnerie/système, etc…)
- Le problème de compatibilité de l’orientation inversée a été réglé dans certaines applications
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
euh mise à jour récupérer, mis ds la racine, archos branchée sur secteur....
lancement de la pricédure, reboot de l'archos et hop waloouf, rien ne se passe tjs version 2.1.?
SOS?
Tu as un T à ta tablette ou pas?
C'est pas pour les tables...
Dernière modification par bertie ; 30/11/2010 à 17:18:39.
il ne faut prendre l'aos sur via l'espace de téléchargement d'Archos
mais via le lien de la news !
Merci Cajl for la tradution !
Dernière modification par dkfx77 ; 30/11/2010 à 17:22:14.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
je là pour vous aider...
cajl tu proposais l'apk pour le market via mp c'est tjr d'actualité?
Ptite question : pourquoi le dernier firmware n'est toujours pas accessible via l'espace de téléchargement du site d'Archos (Onglet "support & compte" puis téléchargement) ?
C'est une version beta ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))