Pour accéder au recovery : http://irumadu90.free.fr/1.mp4
Pour accéder au recovery : http://irumadu90.free.fr/1.mp4
Bonjour,
Mon petit cousin c'est amusé avec mon archos et m'a changé le schéma de sécurité. Comme je n'ai pas réussi à le retrouver je l'ai réinitialisé,
le problème c'est que je n'arrive pas à quitter le menu recovery. Quand il se réinitialise il redémarre et se remet au menu recovery...
Merci d'avance pour vôtres aides ^^
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plutôt ( le collège prends beaucoup de temps !)
Tu as surement fait format disk au lieu de reset android je ne me trompe surement pas.
Tu as supprimé toutes les données de ton archos !
Tu dois réinstaller le firmware de ton archos donc : http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
Tu fais Update firmware et tu mets ton firmware à l'intérieur.
N'oublie pas de faire un retour pour savoir si sa a marché !
Oui c'est ça il a tout formaté même le firmware.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
j’ai un archos 28 IT depuis quelque jour,
donc,j’ai ajouté un password pour verrouiller l’écran
mais quand je veut unlock mon écran, il y a un souci.
je tape mon mot de passe, mais aucune touche pour valider
alors j’ai réessayer X fois mais toujours rien n’apparait !
J'ai du oublier mon mot de pass
alors, je viens ici pour trouver de l'aide d'amateurs d'Android
je voudrais réinitialiser ma tablette archos 28 it, simplement
mais je sais pas comment![]()
alors s’il vous plait, aidez moi !
merci.
Derien, je sais que cette vidéo est très utile !
bjr a tous j ai un probleme mais vraiment un vrai !!!
j ai une tablette archos 101G9
j ai voulus changer de mot de passe avec ma tablette archos 101 et apres,pour deverouillé mon archos,lorsque je met mon nouveau mot de passe ou mon ancien,et bas sa me dit mauvais mot de passe veuillez recommancez aidez moi svp!!!
ps:je ne veux pas réinitialiser ma tablette car j ai beaucoup d applications et je ne voudrai surtout pas les perdre!!!
merci d avance
R À Zero....mdr
Dernière modification par bkmd5mfp ; 25/01/2012 à 18:55:46.
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
L'erreur la plus fréqudente: Respect des minuscules et majuscules.
et bien je ne sais pas... en tout cas je n'ai toujours pas reçu l' email (enfin si on en reçois lorsque le archos est bloqué).
je ne sais vraiment pas quoi faire!je pense qu'il faut que je le réinitiale mais j'ai peur de perdre mes fichiers personnels ainsi que mes appications que j'ai téléchargé. svp aidez moi!!!!!!!merci encore d'avance....et surtout dites moi si vou avez déja rencontré ce probleme
ou alors c'est parce que par exemple j'ai tapé deux fois une lettre...que feriez vous a ma place?
mais en tous cas je ne veux surtout pas faire d'erreur alors je préfère attendre une solution a mon problème(a cause de mon achos 101 qui est bloquer car je ne sais plus mon mot de passe)
merci
il met arriver la meme chose vu que mes freres fouille dans mon archos alors j'ai mis un mot de passe mes je suis sur que ce n'est pas mon mot de passe car j'ai bien fait attention !!!mais je ne trouve ni de touche ok ni de manipe pour le déverouiller !!! aidez moi !! :(
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))