Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 69

Discussion: Froyo : votre tablette, votre type de mise à jour, votre ressenti

Archosien amateur
    Je possède: Archos 43 IT

Froyo : votre tablette, votre type de mise à jour, votre ressenti

Bonjour,

Afin de ne pas encombrer le forum avec la MAJ vers Froyo, je vous propose de recenser ici l'ensemble de vos manipulations, impressions et problème (ou non) rencontrés depuis cette maj en citant :

-le modèle de votre tablette :

-le type de mise à jour effectué (avec réinitialisation ou pas):

-les problèmes rencontrés :

-vos impressions :

Merci

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT
    Préciser aussi les applications systèmes ou lourdes ajoutées, du genre le market Android, un task killer, setCPU, etc.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 43 IT
    Le but étant aussi de savoir si les problèmes rencontrés sont les mêmes sur toutes les tablettes (beaucoup de pb sur 101 it a priori)?...

Archosien novice
    Je possède: Archos 2

Pouce levé

-le modèle de votre tablette : Archos 70IT

Pas de maj.

aucun pour le moment.

-vos impressions :
    je suis satisfait du produit.
    Ecran clair, fluidité de l'interface (adw.launcher).

-applications:
    DCV (reader), angry birds, adw.launcher

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 vision, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Gmini
    -le modèle de votre tablette : 70 IT

-le type de mise à jour effectué (avec réinitialisation ou pas): MAJ auto (réinitialisation)

-les problèmes rencontrés : freeze régulier pdt la maj mais après reboot nickel jusqu'au bout, depuis un peu moins rapide mais rien de grave

-vos impressions : launcher pro a amélioré les choses je trouve j'attends le flash avec impatience sinon globalement satisfait

Merci

Archosien novice
    70it avecréinitialisation

Problèmes
    - Demande de validation du cluf de l'applib à chaque redémarrage.
    - Perte du partage samba sous Seven (voir http://www.archoslounge.net/forum/sh...34&pagenumber=) celui-ci fonctionne correctement sur xp et vista.
    - Reconnaissance vocale que j'attendais avec impatience plante systématiquement une fois avant de fonctionner normalement (message problème audio).
    Impression générale négative; la fonction que j'attendais marche mal et je perd une fonctionnalité importante.
    Pouvons nous savoir si les rapports de bug sont reportés à Archos ou si il faut les contacter directement ?

Archosien expert Avatar de OrK60
    Je possède: Aucun produit
    Bonjour,

Je lis très souvent que depuis la mise à jour FroYo, vous avez des ralentissements dans la navigation de votre tablette.
    Êtes-vous sur de ça ?
    Le ralentissement n'est il pas plutôt dû à des installations d'applications qui ainsi, fait perdre de la RAM !
    De plus si vous n'avez pas encore installé une application pour "killer" les applications, votre RAM ne doit pas être très élevée et donc vous "gagnez" des ralentissements.

C'est comme pour votre ordinateur. Plus vous allez mettre des programmes à la suite (par exemple : internet / msn / photoshop / un voir 2 jeux), plus votre ordinateur va ralentir.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Citation Envoyé par cchrist1 Voir le message
    Pouvons nous savoir si les rapports de bug sont reportés à Archos ou si il faut les contacter directement ?
    On les remonte.

Archosien novice
    A ce que j'ai compris, Android n'a pas la même gestion de tâche que windows! Killer une app n'est pas toujours la meilleur solution, surtout pour la batterie! Enfin, j'ai entendu ça sur plusieurs forum. Après je pense que la MAJ y est pour quelque chose =/

Archosien expert Avatar de OrK60
    Je possède: Aucun produit
    Je ne dis pas qu'il faut killer dès qu'on a fini avec une application.
    Mais si l'archos a 200M quand il n'a aucune application d'ouverte et vous vous retrouvez entre 20 et 55 M ... il faut savoir que votre téléphone va ressentir certains ralentissements.

Je n'ai pas d'archos mais cela est bizarre que certains ont quelques choses et d'autres non.

Archosien novice
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 7 HT
    -le modèle de votre tablette : 70it

-le type de mise à jour effectué (avec réinitialisation ou pas): maj auto archos avec réinitialisation

-les problèmes rencontrés : aucuns

-vos impressions : plus rapide que sous 2.1, le flash fonctionne parfaitement mais augmente le temps de chargement des pages, adw.launcher ultra-fluide, impensable pour moi de retourner sous le bureau d'origine

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT

Je possède aussi: Archos AV 400
    -le modèle de votre tablette : 101 IT

MAJ via le fichier (réinitialisation) sans ajout des applis fournis par Archos

Le déroulement des fenêtres qui ne va pas jusqu'en bas, lenteur dans l'ouverture d'une application et sur le bureau, des taches en arrière plan s'activent constamment, la portée du wifi qui a baissé

-vos impressions :
    Launcher Pro a amélioré les choses pour le bureau, Dolphin HD rencontre moins de problème pour les fenêtres web, Modification du CPU a 1Ghz pour ouvrir des applications et la visualisation de film HD 720p sur des partages samba (smb) sur mes pc fixes, le changement de canal wifi a permit d'augmenter la portée vers l'Archos. Globalement satisfait surtout pour megavideo, dailymotion avec le flash player.
    Dernière modification par mezekiss ; 03/12/2010 à 13:47:38.

Archosien novice
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

-le type de mise à jour effectué (avec réinitialisation ou pas): première màj OTA avec raz puis deuxième màj avec reboot+volume+aos 2.2 (seule appli installée : AppsLib depuis le site)

-les problèmes rencontrés : après la première màj nombreux problèmes de freezes et lenteur générale d'où la deuxième màj qui elle a d'abord engendré des pertes de wifi et quand le wifi fonctionne des crashs surviennent, la deuxième màj a amélioré la rapidité de la tablette

-vos impressions : comment dire...j'aime bien le bricolage mais quand même en bricolant on arrive pas à obtenir toutes les perfs attendues c'est énervant

Je vais tout de même installer le market and co pour m'amuser et tenter de changer le canal de ma box mais pas question de passer en WEP (je suis en wpa aes).
    Dernière modification par dam00n ; 03/12/2010 à 14:00:40.

Archosien amateur Avatar de f@b
    Je possède: Archos 101 IT
    Citation Envoyé par mogwai71 Voir le message
    Bonjour,

Afin de ne pas encombrer le forum avec la MAJ vers Froyo, je vous propose de recenser ici l'ensemble de vos manipulations, impressions et problème (ou non) rencontrés depuis cette maj
    C'est une bonne idée certes mais bon, en le prends pas mal, mais déjà ca fait doublon avec le post récent du "cahiers de doléances"
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=15029

et en fait le mieux a ce moment là serait de fusionner tous les posts/messages déjà fait sur le même sujet, ce qui est un travail de fourmi je vous l'accorde.

Personellement sur ma 101 je n'ai pas fait la Maj, j'ai installé par contre le google market et ai découvert avec surprise qu'il y avait entre autre une appli Youtube (donc là déjà pas besoin de Flash)...bref je débute un peu et découvre au fur et à mesure, sous Eclair la tablette marche bien je trouve.

Archosien novice
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par dam00n Voir le message

-le type de mise à jour effectué (avec réinitialisation ou pas): première màj OTA avec raz puis deuxième màj avec reboot+volume+aos 2.2 (seule appli installée : AppsLib depuis le site)

-les problèmes rencontrés : après la première màj nombreux problèmes de freezes et lenteur générale d'où la deuxième màj qui elle a d'abord engendré des pertes de wifi et quand le wifi fonctionne des crashs surviennent, la deuxième màj a amélioré la rapidité de la tablette

-vos impressions : comment dire...j'aime bien le bricolage mais quand même en bricolant on arrive pas à obtenir toutes les perfs attendues c'est énervant

Je vais tout de même installer le market and co pour m'amuser et tenter de changer le canal de ma box mais pas question de passer en WEP (je suis en wpa aes).
    Quelqu'un aurait-il conservé le dernier AOS de Eclair ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sondage : rapidité de votre tablette sous Froyo
    Par masterbox dans le forum Produits
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/12/2010, 11:02:32
  2. Réponses: 44
    Dernier message: 06/12/2010, 13:54:56
  3. Votre bureau
    Par Mimil dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 84
    Dernier message: 24/07/2010, 10:22:06
  4. Nouveau, fabriquez votre 605 et votre Archos 5 !
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/02/2010, 18:24:41
  5. Réponses: 39
    Dernier message: 06/05/2008, 22:56:44

Règles de messages