Est-il prévu de passer Archos 70 sous gingerbread ?
Est-il prévu de passer Archos 70 sous gingerbread ?
non.
Il vient tout juste de passer sous Froyo !
Prends le temps de savourer cela déjà :)
il n'aime pas les yaourts glacés...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Lol bientot les posts Archos sont des nazes ils ne nous donnent pas Gingerbread...
Mdr heureusement que le rêve reste gratuit ..!!
Kôâ !!??Pas de GingerBread ??Archos nous abandonne une fois de plus , seuls, dans l'hiver glaciâââl ! éhéhéh
(humour!)
Dernière modification par azertyu ; 07/12/2010 à 12:33:14.
de toute facon il vaut mieux se concentrer sur l'arrivée d'honeycomb qui sera lui veritablement fait pour les tablettes quitte a mettre gingerbread de coté! :)
hello !
je sais que c'est pas vraiment le sujet du poste mais honeycomb est donc prévu pour la 70 it ??
merci
Rien n'est moins sur mais je trouve que quitte a bosser pour adapter une version de l'OS a nos tablettes autant que ce soit honeycomb, gingerbread etant tout de meme tres proche de froyo.
Je ne pense vraiment pas. Mais peut-être une Team pourra nous aider :D
Rien =D
Commencez pas à fantasmer sur Honeycomb non plus, déjà que rien que pour Gingerbread on est à la moitié de la spécification de la RAM..
Honeycomb sera prévu pour les tablettes, déjà on a qu'à regarder le hardware de la Samsung galaxy tab pour voir le fossé...
Quand Honeycomb sortira les tablettes (et peut être même les téléphones haut de gamme et fin de milieu de gamme) auront des cpu ARM double coeur, et je parie que les specs de Honeycomb, qui sera pensé tablette visera un hardware supérieur aux téléphones actuelles.
Donc c'est pas avec le Cortex A8 1GHz et 256Mo de RAM qu'on prétendra à un système qui se verra surement "recommandé" du ARM Cortex A9 double-coeur et 1Go de RAM.
Ah mon avis même si on peut le faire supporter, ça sera pas utilisable, parce qu'un système qui sera designé pour disposer d'entre 512Mo et 1Go de RAM va faire le bordel en gestion mémoire sur un Gen8.
Dernière modification par Sayhello ; 07/12/2010 à 14:01:53.
à mon avis dés que le firmware de dev gen8 sort
la team openaos va se mettre au travail
Dernière modification par cajl ; 07/12/2010 à 14:05:34.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ils devraient pas déjà finir FroYo sur Gen7?
Ou alors tu penses justement à ça?
Ceux qui travaillent sur la gen7 n'ont généralement pas de gen8...
La team se "divise" en deux groupes si tu préfère.
Et je suis persuadé que le dualboot sur gen8 sera bien plus simple à mettre en oeuvre que sur gen7...
Ian58
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))