Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de bancher facilement un Archos 5 it sur l'ampli de mon système HC, hormis par la sortie casque. Y a-t-il un line-out ou existe-il un dock comme ce qu'on trouve sur les ipods?
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de bancher facilement un Archos 5 it sur l'ampli de mon système HC, hormis par la sortie casque. Y a-t-il un line-out ou existe-il un dock comme ce qu'on trouve sur les ipods?
Merci
Bonjour,
tu peux le connecter à un ampli, par le biais de la DVR station et d'autres fonctions de ce dock sont très intéressentes.
Dernière modification par domf ; 09/12/2010 à 09:46:06.
Via la prise jack de ton archos avec le cordon qui va bien tu peux raccorder facilement ton Archos. Tu n'as pas besoin de la station Dvr
Oui, mais je ne veux pas utiliser la sortie casque, mais une sortie line-out; sur l'ipod par exemple, on peux sortie soit en casque, soit en ligne via la prise dock.
Alors tu achetes le dock batterie et ca le fait...
J'ai du materiel a vendre voir annonce dans archos 5it..Station dvr+docks etc
Dernière modification par micger21 ; 09/12/2010 à 11:07:50.
"Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! !!!!!!!!!!!!!!"
C'était le crissement des freins de mon doigt qui s'apprêtait à valider la commande...
Je vais attendre des précisions...
Oui effectivement, il vaut mieux attendre que quelqu'un te confirme ce que j'ai écrit avant de commander, mais pour moi le seul accessoire qui a une sortie line out, c'est la dvr station (j'en ai une et un mini dock, je n'ai pas de batterie dock).
PS : j'ai demandé à Micger sur un autre topic de te donner plus de précisions, il a une dvr et un batterie dock. En espérant qu'il te réponde.
Dernière modification par Bobdemilk ; 09/12/2010 à 11:58:21.
Dernière modification par micger21 ; 09/12/2010 à 12:07:27.
J'ai du materiel correspondant a ta demande....si tu es interressé tu me le dis .
Il n'y aura pas une meilleur qualite !
La qualité ne sera pas forcement meilleure, c'est juste l'impédance qui change entre une sortie casque et la sortie line out. Puis sur une sortie line out le son est fixe, il ne pourra pas être monté ou descendu contrairement à la sortie casque.
Donc l'Archos peut être branché via la sortie casque mais, bien vérifier que le son ne soit pas fort voire à fond au risque de griller définitivement l'entrée du home ciné sur laquelle était branché l'Archos (ou autre source audio) . Au pire le mettre à 0 et monter progressivement sans atteindre le seuil de saturation. Le seul souci que cela pourrait apporter c'est un leger souffle, mais il faudra monter le son du home cinéma assez fort pour l'entendre.
La sortie casque et line out ont la même tension de sortie, soit à peu près 1 volt, juste l'impédance change, une sortie line fait quelques Kilo ohms alors qu'une sortie casque fait quelques dizaines d'ohms.
Donc avec un câble jack 3.5 ---> RCA, c'est tout à fait jouable.
Dav
Dernière modification par frenchbzh ; 09/12/2010 à 13:29:42.
Ah ok, je savais pas tout ça ! Je pensais qu'on avait plus de souffle en branchant avec la prise jack qu'avec une sortie line out. Mais c'est vrai que j'ai toujours branché mon archos sur mon ampli avec la prise jack et que ça ne m'a jamais gèner. je me disais juste que les sons seraient plus clair avec la dvr. En tout cas me voilà moins bête !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))