Commander le 26/12 apres le passage dupere noel et depuis la seule info que j obtiens par mail
on essaye de livrer pour le 20 fevrier
2mois et j ai pas la certitude pour le 20/02 alors que sur leur site ils annoncent 20jours
y a foutage de gueulle quand meme surtout que les 75e ils les ont encaisse le jour de la commande
Hello,
Je viens de poser la question en demandant une réponse précise et voici la réponse:
Ma demande concernait la 70ITCode:Bonjour Monsieur, Normalement sous 12 jours mais devant l’incroyable demande que nous avons, je ne peux pas vous confirmer cela à 100% Très bonne journée, Cordialement, Michael
Dernière modification par SnowleX ; 11/02/2011 à 15:21:20.
la housse pour le 4.3 est annoncé pour la fin de semaine prochaine
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
son petit doigt
En général ses infos sont fiables peu importe d'où il les tire !!
j'ai demandé car beaucoup de monde à écris a Noreve et la réponse est la même 3 4 semaines donc en faisant les calculs on arrive toujours a 1 mois et Cajl est pratiquement affirmatif pour une "annonce" la semaine prochaine
mais entre "annonce" et disponibilité, il y a un gouffre
maintenant si Cajl est dans le secret des dieux alors ...
j'attends avec impatience une pochette pour mon 43, il subi un peu dans ma valise
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
ma source est à St Tropez : Noreve directement
J'avais dit que c'était fiable
Pour ma part housse de couleur 101 commandée le 25 décembre, reçue la semaine dernière soit dans les délais annoncés. Vraiment une belle finition
Dernière modification par Tasderon ; 11/02/2011 à 20:14:47.
Bonjour Cajl,
Crois-tu que la housse comprend une poche pour glisser les écouteurs ? car j'en ai trouvé une pas mal (d'appareil photo je pense), où je peux mettre les écouteurs, mais le souci c'est que l'écran se raye. Je suppose que les Norêve ont l'intérieur étudié pour ne pas rayer l'écran... et moi c'est une housse de laquelle il faut sortir le 43 IT pour s'en servir, j'aimerais une housse qu'on laisse dessus et qui s'ouvre juste, ce qui protège mieux l'écran quand il reste posé sur un bureau...
je ne pense pas pour les écouteurs
je ne traiterai pas les gens de râleurs !
en effet il y en a marre de ces entreprises qui annoncent des délais et qui ne les respectent pas! c'est trop facile!
Pour vanter les mérites de son produit il y a du monde mais quand il s'agit de produire et de répondre simplement aux promesses annoncées plus personne!
bref, dans le business aujourd'hui, beaucoup de commerciaux mais peu de techniciens et ouvriers.
Bon ok je suis Hors Sujet et polémiste pour rien mais bon quand je lis que quelqu'un a commandé depuis 2 mois (alors que promesse de disponibilité sous 20 jours) et que le paiement est encaissé immédiatement à la commande c'est juste inadmissible!
Fred
----------------
Corsovergnat
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))