Nan mais je veux pas rentrer ds le débat apple c bien c pas bien... blabla, je dis juste que c'est bien dommage de sacrifier la fluidité + le design deux éléments importants, sans pour autant etre ultra agressif sur le prix... Le prix de départ de cette tablette serait 250€ je me dirai ok c'est clair, elle est lente et moche mais en contre partie, tu la payes une poigne de figue, donc on va faire un effort !
Sinon, tu peux dire que le systeme d'apple est fermé c'est vrai, mais on a quasiment toutes les solutions pour contourner ce problème...
Ce que je veux dire au final, c'est que pour moi c'est fou de ne pas réussir à rivaliser avec apple alors que leurs produits sont pourtant truffés de point noirs !
Samsung se rapproche d'un bon produit mais le prix est hallucinant... digne d'apple...
Comme tu dis, j'espere que l'arrivée ds la course des gros constructeurs va remonter le niveau ! (et que les mises a jour archos amelioreront les tablettes)
Et le topic n'est pas tant trollesque, c'est normal de comparer les tablettes entre elles et surtout la galaxy vu que c'est de l'android.
Je connais très bien une personne qui a un Archos 70 et une personne de ma famille a la GT. Je les ai testé pendant pas mal de temps (plusieurs heures au total). Donc non, mon post n'est pas gratuit.
Et pour les commentaires objectifs, laisse-moi rire, il doit y en avoir 5 à tout casser.
On peut très bien comparer les tablettes objectivement, avec des performances écrites noir sur blanc, des mesures etc. Après c'est clair que ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais ce n'est pas une excuse pour troller à tout bout de champs. Par contre, c'est sûr que c'est un sujet sensible, un petit troll et c'est parti...
Dernière modification par okens ; 12/12/2010 à 16:30:37.
La fluidité, ça se mesure en quelle unité ?
C'est surtout le côté impressionniste de cet aspect qui est trollesque. J'ai testé moi aussi la Galaxy tab, et ça ne m'a pas sauté aux yeux. Certains disent même plutôt le contraire.
Je suis d'accord avec toi je trouve que l'on parle beaucoup de la fluidité de l'interface, qui après quelques réglages voir remplacement du launcher permettent d'avoir une tablette fluide. Personne ne parle de la fluidité en lecture vidéos alors que l'Archos reste une référence dans ce domaine.
L'ARM Cortex 7v2 ne permettra jamais d'avoir quelque chose de parfait cela reste un compromis puissance /consommation. Mais pour moins de 250€ pour la 70 il ni a pas mieux.
De plus la Galaxy est plus chère plus lourde et a des dimensions plus importantes,
en tout cas trolls ou pas trolls j'ai tout de meme acheté un Archos 10.1 et un 7.0 bah y'a tjr pas photo l'Ipad est tjr bien devant et ce dans tous les compartiments surtout l'internet... pour la vidéo j'ai pas encore pu testé le HD720P sur mes Archos gen8 car le pluggins est bien foireux sur le store Archos et refuse de s'intaller, enfin bref... pour en revenir a ma pomme, bah j'ai beau me gratter la tête et me pignoler devant le 10.1, meme s'il y a du mieux coté écran "capacitif" ca reste en deça de l'Ipad... sans parler de l'accéléromètre qui fait n'importe nawac !! et puis sur l'Ipad y'a un bouton pour que ce dernier ne s'emballe pas toute les 5s... bref Apple peut dormir tranquille !!![]()
Dernière modification par papakuma ; 12/12/2010 à 17:06:39.
c 'est pas pour défendre archos
paramètre affichage- rotation de l'écran décocher la case
pouvez tester ce liens avec votre archos
http://www.tool-fitness.com/
parce que chez ça saccade grave
merci
moi sur l'Ipad j'appuie sur un bouton, la tu fais des manipulations inutiles !! ^^
En tout cas avoir un iPad n'empêche pas d'écrire des posts inutiles.
Il faudrait déjà que la page soit codée en respectant les standards établis pour être correctement interprété par le navigateur http://validator.w3.org/check?uri=ht...Inline&group=0. La il passe en quirck et le processeur a du traitement supplémentaire.
merci d'avoir testé
c'est un peut trop technique pour moi ,je me poser la question parce que sur mon pc elle s'affiche correctement
pareil pour http://www.clubic.com/
le site est aussi mal encodé ?
je pousse le vice
http://validator.w3.org/check?uri=ht...alidator%2F1.1
la aussi ça fait des erreurs, mais c'est acceptable
je pense surtout que lorsque le site est un peu charger l'archos pédale grave dans la semoule
la mémoire ,le processeur ça manque un peu de pêche![]()
Fin du HS SVP.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))