Ce n'est pas parce qu'un site n'est pas conforme aux standards du W3C qu'il ne s'affichera pas correctement.
le 70 a une définition 800*600 il me semble
le 101 1024*600
ceci expliquerai cela
Hé hé du calme le plus vieux c'est moi 50 piges![]()
Hé ,je fait comment avec ma tablette j attend la prochaine mise a jour
après si ça va pas je la renvoie chez archos
elle a peut-être finalement un problème![]()
Laissez tomber le cas de papakuma, il relève malheureusement de la psychiatrie.
Sinon la question entre un IPad et une tablette sous androïd ne se pose pas ainsi cf les os sont trop différents et actuellement je trouve que iOS est en avance .... Oui le multitâche sur tablete j'ai du mal a voire réellement le besoin !
Que des services soient prioritaire ou en veille oui, tel la musIque les mails, les alarmes ... Mais des programmes en tache de fond ... Heu ... Je ne surface pas en tache de fond, je ne ré-encode pas en tache de fond .... Et.
Actuellement avec les cpu et mémoire ... C'est un luxe qui est inutile ... Androïd est trop en avance !
Donc la pomme a bien choisit les limitations qui permettent u
Une meilleure fluidité.
Ensuit la samsung a un hard plus complet que l'archos donc a optimisation identique ... C'est a dire quand froyo sera debugé sur nos 7" nous pourron commencer a faire des comparaisons a celui qui a la plus grande !
Mais c'est enfantin et inutile, surtout que l'archos ne peut être que dernier a moins d'être de mauvaise fois ...
Avec décodage hardware ? Ca j'en doute... Et essaie avec un fichier .flv pour voir (vu que tu n'as pas le flash). Et amuse toi à faire un test d'autonomie dans ce cas. Non franchement l'Archos est à mille lieux de l'iPad lorsqu'il s'agit de regarder des vidéos. Idem pour le son, l'Archos supporte en standard le Flac.
Pour le reste, oui l'interface d'iOS est supérieure à celle d'Android. Et pour avoir une bonne expérience sur Android il faut quand même installer pas mal de trucs.
Venant d'un ipad je peux dire que niveau vidéo c'est clair que l'archos enterre la pomme. Vlc c'est bien , quand ça plante pas , trés difficile de regarder un film entier sans que le logiciel freeze. Quand aux films HD faut oublier pour l'instant.
Alors que sur l'archos mon fils ( il a 4 ans , il aimait l'ipad , il aime aussi mon 101 , et c'est fou comment ça se débrouille bien a cet age) a pu regarder avatar version longue en 720p complet dans la voiture sans aucun freeze ni ralentissement.
Aprés c'est sur que niveau fluidité globale l'ipad fait largement mieux , mais comme il a déja été dit pour largement plus cher.
Heu ... Enfin vlc sur iPad c'est du bricolage et cela fait honte a VLC !
Donc installé et enlevé dans la foulée !
Le probleme sur iPhone iPad iMac ... C'est les api propriétaire et le manque d'accès au hardware ! En effet jusqu'a. eécemment Sur Mac impossible d'avoir un décodage vidéo accéléré en hard !
Apple interdisait cela ( et on se plait de flash .... ) donc sur iPhone y iPad a part les formats made on cupertino ... Point de salut car cela mettrait en évidence le fait que en dehors des applis optimisées ... Cela rame et que la batterie ne tient pas !
Mais apple le dit haut et fort : ITUNE€ c'est la vie
1) Concernant le multitache, n'est-il pas sympa de pouvoir, tout en écoutant de la musique, surfer sur le web, puis penser à un truc, le noter, puis se rajouter une tâche pour pas l'oublier, aller lire le mail qu'on vient de recevoir, puis revenir sur sa page, y trouver un truc important, le copier pour le coller dans le mail qu'on vient de recevoir, entre temps regarder les news dont on a reçu une notification...
Pourquoi vouloir absolument justifier les défauts d'un produit, qui soit dit en passant possède de nombreuses autres qualités.
2) Malgré ses nombreux défaut, l'Archos 70 arrive 1er pour moi, car il répond à mes besoins, et que je n'aurais jamais mis plus que ça dans une tablette. Clair?
Concernant le point 1" je le fais déjà naturellement avec fifi et actuellement de manière plus fluide que sur mon 7".
Je suis d'accord que dans l' absolument le multitâche est mieux mais Apple a fait un choix de speudo multi-tache qui fonctionne mieux avec des cpu faible et peu de ram.
Cela est bénéfique actuellement dans 1 ou 2 ans tout le monde rigolera comme du temps de Windows 3.1 et de son multitâche comparait a celui actuel et a la virtualisation galopante.
Je ne suis pas pour ou contre une technologie ... Je suis pour la meilleure expérience utilisateur. Si tu trouves ton bonheur c'est ton benef .... De mon coté comme je suis obligé de jouer avec un task killer ce n'est pas encore cela.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))