Dernière modification par gabrie1 ; 11/12/2010 à 19:52:46.
Je m'essaie à traduire en français un petit peu.
- la carte principale est très belle et petite, les marques chinoises ne peuvent pas créer les mêmes mais ils fabriquent en chine
- carte son est Wolfson WM8988L
- carte hdmi est NXP 89A85 ZSD0331(TDA19989AET)
- carte de hautparleur est 8JAM892 il y a deux pièce parce qu'il y a deux hautparleur à côte d'écran
- carte de charger est 9220IRTZ H035JW
- carte de bluetooth et wifi on ne sais pas
- memory TOSHIBA THGBM2G6D2FBA19
- charger et usb contrôleur est Ti TPS65921B
- l'écran est LG LB070WV6
Rah ces chinois ils sont terribles... Tout démonter pour tout recopier ...
Bon quatres remarques :
premièrement on a une integration un peu plus joli que sous la 101it , assez remarquable par endroit.
deuxiememnt : deux batteries en parallèles 3.7V et 3850 mAh ça nous fait bien du 14Wh * 2 = 28Wh soit un peu plus que la batterie de l'ipad ( estimée à 25Wh ).
3) écran LG LB070WV6, sorti en sept 2009, contraste de 500:1 , 350cd/m², temps de reponse 15 ms, angle de vision 65°/65° en horizontal, 60°/50° en vertical ... bon .... A luit seul il pèse 107g et est rétro éclairé par LED.
4) Une puce flash TOSHIBA. Normal : " ne toshiba à ma tablette !"
Dernière modification par bouffonroi ; 11/12/2010 à 20:24:02.
et ici http://bbs.imp3.net/thread-949933-1-1.html
il a indiqué que le 3d d'archos 70 marche pas bien et qu'il ne croyait pas comme ça mais c'est vrai
la vitesse de mémoire est plus rapide que Galaxy Tab
70it et Galaxy tab marchent pas sur NTFS et exFAT
le flash est bad qualité mais il marche plus rapide que galaxy tab
bad pixels trop de jeux ne peuvent pas marcher et les SHANZHAI produits (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shanzhai) ont 1024×600 c'est le meilleur
35 euro le prix de l’écran à l'unité.
et le dernier point
le prix est super pour oublier les défaut
en chine ca coute 2100 yuan environ 230 EUROs
Super !!!
Merci zhang965 !
Ca ne dit pas si on peut changer la RAM ou la mémoire flash ??? Je suppose que non... Si quelqu'un peut confirmer...
Pour ce qui est du WiFi, c'est du TI intégré (au chipset ou au SOC ???), donc je suppose que ça doit être pareil pour le bluetooth...
Donc rien à espérer de ce côté d'autant plus que le bridage est manifestement (et volontairement) logiciel et non matériel ! :(
Arobase, je plussoie. Puis de toute façon des qu'un truc est fabriqué quelque part il est aussitôt démonté par tous les concurrents pour savoir ce qu'il a dans le ventre. La copie est la pratique la mieux partagée... Si j'ose dire.
Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite !
en Chine on peut copier votre produits mais toujours sans garantie,meme les grandes marques chinoises,comme Lenovo ZTE etc,on ne les veut jamais acheter,
Et les produits de lenovo coutent plus cher qu'en etrenger(Taiwan USA etc),
quand je suis arrive en France j'ai vu un telephone portable de ZTE chez vous,je me sentais tres bizarre,parce qu'il etait tres mauvais.
Bon, j'ai lancé Terminal emulator pour voir quels sont les modules chargés en mémoire afin de déterminer le type de matériels est utilisé dans la tablette A70IT et j'ai comparé avec ce qui existe dans le code source du Froyo fourni par Archos.
Donc, en ce qui concerne le Bluetooth, c'est du TI wl127x et en recoupant les informations entre le code source et avec les spécifications chez Texas Instrument, c'est un combo gérant le Bluetooth, la FM et le GPS !!!
Ce qui signifie que théoriquement, on devrait pouvoir avoir aussi la Radio FM et le GPS avec cette tablette, mais que ces fonctions n'ont pas été activé... ^^
![]()
Dernière modification par Arobase ; 12/12/2010 à 06:58:17.
Merci pour le partage de ces images de bonne qualité et pour toutes ces explications.
8Go flash TOSHIBA ok
Ou se cache la Ram? Puce Micron OEM développée par TI?
Très bonne intégration de l'ensemble, toute la place a très bien été optimisée.
Joli travail.
Froyo - ADW.Launcher_1.3.3 | Toxico-dépendances: Internet - Tablette - Swype
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))