Ayant lu sur plusieurs sujets du forum que ADW Launcher offrait une interface plus fluide et plus riche que l'interface classique Archos, je me suis attelé à la tache, et là deux phases.
1) super ça marche bien c'est en effet plus fluide et agréable
2) mince ma 70it est bloqué
Je m'explique, après avoir installé ADW j'ai été agréablement surpris par les qualités de ce launcher et sa fluidité, j'ai donc voulu pousser l'expérience un peut plus loin en installant plusieurs thèmes graphiques, en basculant de l'un à l'autre pour les tester je me suis retrouvé avec l'un des thèmes (malheureusement je n'ai pas son nom en tête) qui a fait planté ma tablette dès le démarrage, et alors gros blocage car impossibilité totale de démarrer car le bureau ne s'affiche jamais, juste un message d'erreur. J'ai essayé tous les modes de récupération proposé par l'Archos lorsque l'on redémarre en maintenant le bouton volume/+ enfoncé, mais aucun n'a résolut le problème j'ai donc été contraint d'utiliser le recours ultime en formatant la tablette (toujours en passant par bouton volume/+ au démarrage). J'ai donc récupéré ainsi une tablette dans sa configuration native, en étant bien heureux qu'Archos ai pensé à proposer ce type de récupération.
Je vous invite donc à être prudent en installant ADW, mais surtout ne faites pas comme moi, tant que vous n'avez pas choisit le thème qui vous convient n'activez pas l'option qui vous propose d'utiliser ADW comme launcher par défaut. Conservez le double choix (launcher Archos et ADW), ne mettez ADW comme launcher par défaut qu'une fois que vous aurez définit que le thème que vous souhaitez utiliser ne pose pas le genre de problème que j'ai rencontré

Répondre avec citation