Hi
J'ai vu sur certaines vidéos (je dis bien certaines la plupart du temps on voit des doigts) des stylets spéciaux. Qu'est ce qui change au juste ?
Hi
J'ai vu sur certaines vidéos (je dis bien certaines la plupart du temps on voit des doigts) des stylets spéciaux. Qu'est ce qui change au juste ?
Hey !
Rien.
Certains comme celui que j'ai possède un stylot Bic de son autre coté. Mais ca ne change rien. Ah si peut être, il est en métal donc peut être plus résistant que les bouts de plastique d'Archos.
Vous voulez qu'ArchosLounge vous fasse un test de 2 pages de stylet .![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je suis preneur pour le test stylet
Mais le fait qu'il soit en métal ne risque pas d'un peu déteriorer l'écran à la longue ? Le stylet doit être plus dur, non ?
Le sylot est en métal, mais son extrémité est bien évidemment en caoutchouc mou/dur.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ah OK.
Et il est plus agréable à utiliser que le stylet d'Archos ?
Le stylet fourni est particulièrement désagréable.
Moi, j'utilise un cutter. Au moins, ça ne dérape pas.
D'autant plus que le stylet d'origine m'a rayé le très bel écran du 605.
Fort heureusement une enseigne commencant par B...... m'a échangé le 605 sans retour SAV Archos.
Conclusion : le film protecteur pour le nouveau 605 et un tout beau stylet![]()
ok donc pas la peine de dépenser 10 € en plus pour un stylet spécial
Hey !
Sacré appareil photo dis donc !![]()
Hey !
Bonjour
Les stylets en acier (comme ici par exemple http://www.rueducommerce.fr/Accessoi...-pour-Qtek.htm) permettent d'avoir une pointe pour rebooter le 605 (sous le capuchon noir), pratique, mais assez cher quand même (5 euros le stylet), mais pratique
Ca se trouve chez Boulanger entre autre
GR
bonsoir
comme stylet j'utilise les bic j'en ai plusieurs dans la voiture,au bureau ,à la maison
trois en un(stylet,bic,crayon)manque juste la pointe reset et évidemment cela ne rentre pas dans l'étui
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/BICE3-N.html
Il est quand même très épais ton stylet, et donc assez lourd.
À l'usage ce n'est pas gênant ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))