Bonjour,
J'ai installé Launcher Pro, AWD Launcher, mais j'ai fait l'erreur de cocher la case "part défaut" sur Launcher Pro.
Je voudrais revenir au choix des Launcher sans pour autant tout désinstaller, comment faire ?
Merci.
Bonjour,
J'ai installé Launcher Pro, AWD Launcher, mais j'ai fait l'erreur de cocher la case "part défaut" sur Launcher Pro.
Je voudrais revenir au choix des Launcher sans pour autant tout désinstaller, comment faire ?
Merci.
"Home Switcher for Froyo" te permet de basculer quand tu veux même en ayant coché par défaut...
Salut,
excuse-moi, je comprend pas :(
Tu installes cette appli et ensuite tu bascules entre tes différents "Launchers" quand tu veux.
OK,
j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une appli dont tu parlais.
Merci.
A+
Qui sait comment s'appelle le launcher qu'il avait à l'origine sous Eclair et si évebtuellement il pourrait fonctionner avec Froyo ?
Je le trouvais quand même plus sympa. :)
hello
un launcher sert à quoi exactement ?
merci
C'est ce que tu utilises tous les jours visiblement sans t'en rendre compte...
C'est les panneaux que tu utilises pour lancer tes programmes, un peu comme l'interfaces de Windows ou Gnome shell ou KDE pour les linuxiens. ^^
pourquoi ca s'appel un launcher alors, j'arrive même pas à voir le rapport entre "launcher" et "bureau"
merci de ton explication, et ca sert à quoi de le changer, il y à quelque chose à gagner(vitesse...) ou juste pour le fun ?
Un gain de vitesse sur les bureau qui est tres importante en général.
Sinon pour switcher pas besoin d'une appli.
Il suffit d'aller dans parametre, applications, choisir l'appli de ton launcher, et appuyer sur le bouton ''supprimer les actions par defaut''
Bonjour, je n'arrive pas a trouver launcher pro sur le market. Pouvez vous me dire pourquoi?
Dans parametre application, vide ton cache de l'appli android market, ensuite force son arret sur la meme page si le bouton n'est pad grisé. Ensuite cherche l'appli frameworks appli google et supprime les données l, force l'arret, et redemarre immediatement ta tablette.
Tu devrais alors les trouver.
Merci ca a marché nikel.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))