Quel type cable mini hdmi est compatible avec cette tablette, ex: type "a" ou "c" ou autre, doit-on utiliser un cable sur support 1.2 ou 1.3 ou 1.4?
Quel type cable mini hdmi est compatible avec cette tablette, ex: type "a" ou "c" ou autre, doit-on utiliser un cable sur support 1.2 ou 1.3 ou 1.4?
Le type de câble, je n'en sais rien. J'ai acheté un câble HDMI premier prix + un adaptateur HDMI mini-HDMI chez Leclerc et ça marche nickel. Aussi bien avec 70 et 101IT.
Tu en poses des questions indiscrètes...
Je ne sais pas où tu habites, mais en ce qui me concerne je me suis rendu dans le premier magasin d'informatique du quartier Montgallet à Paris en montrant la tablette au vendeur et il m'a filé l'adaptateur idoine.
J'avais déjà un cable HDMI standard de 10 m, donc je n'ai eu besoin que de l'adaptateur HDMI -> Mini HDMI...
(J'ai acheté un câble HDMI premier prix + un adaptateur HDMI mini-HDMI chez Leclerc) Bonsoir , c'est quoi exactement l'adaptateur de leclerc , y aurait il une photo ? j'ai commandé un cable mini hdmi vers hdmi par amazon mais je n'arrive pas a le faire rentrer a la tablette, je n'ai pas la connexion hdmi sur la télé. merci
j'ai l'archos 70 tablet / merci
fait nous une photo du câble
et sans HDMI sur ta TV cela difficile..
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
c'est le cable HQ : CABLE-555G/1.5 - Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 - contact Or - 1,5 m par amazon
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))