Vous pouvez maintenant supprimer l'enregistrement de votre Archos dans la sectiondu site d'Archos.
Pratique lapour :
- Les erreurs d'enregistrement de lieu d'achat
- La vente de votre Archos
- Changement de N° du fait d'un retour SAV
- ...
Vous pouvez maintenant supprimer l'enregistrement de votre Archos dans la sectiondu site d'Archos.
Pratique lapour :
- Les erreurs d'enregistrement de lieu d'achat
- La vente de votre Archos
- Changement de N° du fait d'un retour SAV
- ...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ca c'est Jaffar qui en avait marre de bosser.
Enfin pour l'utilisateur lambda ça n'a guère d'importance, suffit juste de le saavoir quand on nous le demandera.![]()
ne soit pas triste , justement, cela servira à tout le monde
lambda, tango et rock n' roll....
pratique pour la revente !!
et oui !! serais tu un utilisateur lambda ???
nop, enfin tout dépent de ta définition d'utilisateur lambda :)
mais OUI tu as raison !!!
Il faut prendre les choses avec légèreté et amusement surtout quand cela aide la communauté.
La prochaine fois que je trouve qque chose comme ça, je le garde pour moi ou pour ailleurs....
Allez sans rancune
Merci pour l'info en tant qu'utilisateur lambda ( sisi j'y tiens ) ça vas me servir :)
ps: " Supprimer l'enregistrement en ligne de votre Archos " serais plus aproprié.
Ben si ça sert .... la preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de l'utiliser ...pour des raisons personnelles
Merciiiiiiiiiiiii
Hello
Je reviens sur ce sujet car j'ai justement un probleme d'enregitrement. J'ai un 605 Wifi 160Go acheté d'occaz depuis six mois sur un site d'encheres. Je n'avais pas chercher à enregister le produit jusqu'a ces jours ci. J' ai en fait acheté dernierement un Kit GPS In car Holder qui s'associe au 605 pour en faire un GPS. Le kit est livré avec un CD contenant les cartes routieres à transferer sur le 605 via le PC. Probleme, quand je lance le CD il ouvre la page d'enregistrement des produit Archos. Et quand je tente de l'enregistrer, le site me répond que le Product Key est déjà utilisé (certainement par l'ancien proprio)... Comment faire ? Y a t il un moyen de récupérer l'ancien compte ?
Merci pour vos suggestion.
Tu dois contacter le support d'Archos.![]()
Merci mais comment fait on pour contacter le support...... Quand j'ai fait cette démarche, le site me répond que pour contacter le support technique, il faut d'abord enregistrer un produit !
ArcVox a dit "le support", pas le "support technique".
http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=18794
Dernière modification par Benmars ; 23/06/2011 à 08:23:09.
Merci, c'est bon a savoir, je le ferai des que ma garantie sera terminee...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))