Tout simplement par la famille!
Mon cousin avait (et a toujours) un AV500, mon autre cousin a ensuite craqué pour le 504. Pour ma part, j'avais un creative, mais le fait que le contenu de la carte SD ne soit pas ajouté à la bibliothèque ma rapidement gonflé, fallait passer par l'explorateur de fichiers...
Bref, j'ai craqué pour le 405, mon petit frère pour le 605, puis j'me suis pris un 605, j'me le suis fait volé, et l'interface tactile me manquait tellement que j'allais m'acheter un iTouch... Mais le 5TIM est sortit! Donc je l'ai acheté
Puis il est parti au SAV, la Fnac la perdu donc me l'a remboursé, et ayant plutôt cartonné au bac de français, ma maman a complété pour que j'ai le 5IT 32Go (j'étais partis sur le iTouch 8Go).
Le 7.0IT... euh je sais pas pourquoije dirais le buzz créé par l'iPad
![]()

).
je dirais le buzz créé par l'iPad
Répondre avec citation
c'est une longue histoire:à l'origine,je voulais un baladeur tactile,et saturn m'a conseillé un archos 28It apres 1semaine,je commencais à en avoir marre de la navigation web pas pratique alors je suis retourné au magazin pour le rendre et acheter autre chose,et j'ai craqué sur le 7HT cepandant,apres 4jours d'utilisation je trouvais l'ecran peu fluide mais je m'etais résigné et là,je vois sur le site d'archos que le 7it qui est 5 fois mieux que le ht est sorti,je cours donc direct au magazin,on me le reprend et je file sur amazon pour commander le it et voilá!