Page 4 sur 33 PremièrePremière 123456781429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 481

Discussion: Enfin ! MàJ du lanceur + ajout de 29 chaînes TV

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)
    l'emission C'est dans l'air sur France5 protégée? ça semble être le cas, en effet, ayant récupéré les liens mms des dernières émissions, ceux ci ne passent ni via media player ni via vlc et ni via le 605.... Possible de protéger des mms? je me pose la question.... il faut donc passer obligatoirement par leur site... peu crédible surtout pour des programmes annoncés comme "libres d'utilisation en classe" (cf leur site).

En revanche, j'ai récupéré les liens mms des émissions suivantes :
    - RIPOSTES
    - TELEMATIN
    - LE MAGASINE DE LA SANTE AU QUOTIDIEN
    - LEGITIMES DEPENSES (très bonne emission je trouve)
    - Le droit de savoir
    - Confessions intimes
    - la méthode cauet

ça marche impec, je cherche d'autres emissions bien sûr, si vous avez des programmes que vous souhaitez voir accessibles depuis la page web en cours de création (et non html, donc actualisée en permanence...), n'hésitez pas, demandez sur ce topic.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Je vais travailler comme un fou pour bbien avancer sur les ebooks, le projet commence à bien prendre forme.
    Et nous allons ausis commencer la page web sur les mms des emissions télévisées !

ouép je l'ai déjà bien commencée la page pour les emissions tv Calimero, ça fait 2h que je bosse dessus déjà, ça commence à prendre bien forme :p

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    ben chez moi les chaines françaises ne fonctionnent pas, surement parceque je suis en Belgique

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    @Darkwave : je pense que ca na rien à voir
    Me concernant, depuis un certain temps je n'arrive plus a avoir nrj et tsr1 bizarre hein ?, et vous ?

Vive Archos ! Mon site

Archosien novice
    moi tout ce qui vient de videos.club-internet.fr ça ne fonctionne pas, et d'autres chaines étrangères comme Fox par exemple

Darkwave tu as essayé la "procédure" que j'ai donnée? toutes les chaines fonctionnent en la suivant, sauf peut être les chaines de sport dont le flux est difficile à lire. Combien de fois il faut le répéter? :p il faut retenter, pour lire NT1 par exemple il faut que je tente 10 fois au moins en attendant 10 secondes chaque fois avant de lancer le flux pour voir la chaine, je sais bien que ça peut être lourd mais on peut rien faire d'autre. à la limite bossant sur la nouvelle version du lanceur (ajout page web ebook + page web emissions tv+ nouveau menu jeux + skins modifiables) je peux retirer les flux de club internet si vraiment ça gène et que pas mal n'arrivent pas à y accéder... enfin ça ne dépend que de vous OUI ou NON? (perso chez moi tout marche sauf l'equipe tv et infosport)

Archosien novice
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    Darkwave tu as essayé la "procédure" que j'ai donnée? toutes les chaines fonctionnent en la suivant, sauf peut être les chaines de sport dont le flux est difficile à lire. Combien de fois il faut le répéter? :p il faut retenter, pour lire NT1 par exemple il faut que je tente 10 fois au moins en attendant 10 secondes chaque fois avant de lancer le flux pour voir la chaine, je sais bien que ça peut être lourd mais on peut rien faire d'autre. à la limite bossant sur la nouvelle version du lanceur (ajout page web ebook + page web emissions tv+ nouveau menu jeux + skins modifiables) je peux retirer les flux de club internet si vraiment ça gène et que pas mal n'arrivent pas à y accéder... enfin ça ne dépend que de vous OUI ou NON? (perso chez moi tout marche sauf l'equipe tv et infosport)
    Ben je n'ai fait que ça hier, il ne charge même pas le cache video, mêm pire il dit qu'il ne peut lire la video car endommagée ou n'existe plus.

Archosien novice
    Haaa mnt je sais avoir TF1 en une seule fois excusez du peu
    image plutôt qualité pour du streaming et pas de lack

Nouvel Archosien

Je possède aussi: creative zen V (2go)
    Bonjour,

D'abord merci pour le lanceur. Ensuite, et désolée car c'est mon premier message, mais j'ai un problème.

Je précise que j'ai lu tout le fil donc je ne demande pas pourquoi ca fonctionne pas, même si ca y ressemble.

En lisant, j'ai vu que beaucoup avaient un message "impossible de lire la vidéo". Cependant quand je lance moi j'ai même pas ce message. L'icone en haut a gauche tourne une demi seconde et puis plus rien. Est ce que ca veut dire que ca marche quand même et qu'il suffit de suivre la procédure,a savoir retenter? (ce qui ne me dérange pas. C'est pour savoir si ca fonctionne ou si ca sert a rien d'essayer parce que j'ai mal fait un truc de base.)

Quand tu dis "recharger le flux" est ce qu'il faut que je ferme la page entiere, et que je retourne dans fichiers, data et que je relance ou juste une recharge (actualiser) c'est bon?
    Ensuite tu dis d'attendre 15 secs, mais à quel moment? après avoir cliqué sur le sous menu? Enfin dans le doute j'attends à chaque fois.
    J'ai aussi tenté le reboot mais sans plus de succes en fait.

En fait chez moi les radios non plus ne fonctionnent pas. J'ai pas lu que c'était le cas chez d'autres (qui parlent principalement de la télé)
    Sinon tout le reste fonctionne en effet.
    Bref j'espere que j'aurais une réponse, et que la question enervera pas trop (j'ai essayé plein de combinaisons avant.)

Merc d'avance.

Archosien expert Avatar de Milo

Je possède aussi: Archos 10, Archos TV+, Ipod G3
    Moi j'ai tout testé a multiples reprises.
    Niveau TV, faudrait limiter les flux a connection limité ou qui foire souvent pour laisser place a une efficacité max, et les remplacer apr les chaines TV.

Le boulot est nickel du point de vue design, bravo et bonne continuation

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Citation Envoyé par grutendon Voir le message
    Bonjour,

D'abord merci pour le lanceur. Ensuite, et désolée car c'est mon premier message, mais j'ai un problème.

Je précise que j'ai lu tout le fil donc je ne demande pas pourquoi ca fonctionne pas, même si ca y ressemble.

En lisant, j'ai vu que beaucoup avaient un message "impossible de lire la vidéo". Cependant quand je lance moi j'ai même pas ce message. L'icone en haut a gauche tourne une demi seconde et puis plus rien. Est ce que ca veut dire que ca marche quand même et qu'il suffit de suivre la procédure,a savoir retenter? (ce qui ne me dérange pas. C'est pour savoir si ca fonctionne ou si ca sert a rien d'essayer parce que j'ai mal fait un truc de base.)

Quand tu dis "recharger le flux" est ce qu'il faut que je ferme la page entiere, et que je retourne dans fichiers, data et que je relance ou juste une recharge (actualiser) c'est bon?
    Ensuite tu dis d'attendre 15 secs, mais à quel moment? après avoir cliqué sur le sous menu? Enfin dans le doute j'attends à chaque fois.

En fait chez moi les radios non plus ne fonctionnent pas. J'ai pas lu que c'était le cas chez d'autres (qui parlent principalement de la télé)
    Bref j'espere que j'aurais une réponse, et que la question enervera pas trop (j'ai essayé plein de combinaisons avant.)

Merc d'avance.
    Question bête : as-tu mis le wifi avant de lancer le lanceur (ouh belle phrase française ça : "lancer le lanceur" ) ???

Archosien novice
    Bravo tout ceci est très beau esthétiquement !!
    je voudrais installer ce lanceur mais faut-il un plug-in spécial ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Il faut le plugin web.

Citation Envoyé par grutendon Voir le message

Merc d'avance.
    les radios marchent sauf nrj et justement j'ai tout testé avant d'inclure les liens dans le lanceur : c'est pourquoi je n'ai pas mis par exemple les liens radios rmc info, cherifm, funradio... car ils ne marchent pas mais tous ceux présents dans le lanceur sont ok à 100%

pour les tv tout marche et je vais encore expliquer la manip à faire à la virgule près :

1) le truc tout bête à faire? quoi? vous devinez pas? ==> activez le wifi (bé oui, madame michou elle ne le sait pas forcement !, c'est pas une geek, elle...)
    2) menu tv, choisissez votre chaine et ....
    3) message "PLAY STREAM" ==> attendez 10-15 secondes pour les flux délicats, puis restez appuyé par la suite quelques secondes sur OK
    4)
    a) le flux marche ==> bravo bravo félicitations ! vos efforts sont récompensés !
    b) ça ne marche pas, vous avez le message "impossible de lire la video, fichier endommagé ou incomplet!" ==>ne vous pendez pas, c'est pas la fin du monde cliquez sur ok et attendez que la page initiale s'affiche, recliquez sur la même chaine tv en reproduisant la même procédure, et au bout de 2,5, 10 fois ça marchera et je rappelle que c'est aléatoire !

infosport, l'equipe tv ne marchent plus apparemment, TF1 MARCHE DE MIDI à 14H et de 18h30 à 20h40 (rappel du rappel du rappel...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche Chaînes WEB TV
    Par Mikeul dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 19:05:48
  2. Problème ajout carte europe sur gps 605 wifi
    Par l.vde dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 18:42:55
  3. [Web TV/Radio] nouvelles chaines compatible archos
    Par neor dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 10