je pourrais avoir une réponse concrete svp.au passage apres avoir les règles le seul truc que je peux avoir a me reprocher c'est mon ortographe.encore une chose quand tu réponds aux questions évites quand même de suprimer le sujet 5 minutes apres![]()
je pourrais avoir une réponse concrete svp.au passage apres avoir les règles le seul truc que je peux avoir a me reprocher c'est mon ortographe.encore une chose quand tu réponds aux questions évites quand même de suprimer le sujet 5 minutes apres![]()
Le problème est dû aux IP tournantes.
Par ailleurs, les majuscules, ça existe.
Tu peux développer sur les ip tournantes stp
Dernière modification par acdc2 ; 27/12/2010 à 00:02:48.
Utilise Google.
mais ya une solution ou c'est vraiment que j'ais été banni sans raison
Tu n'as pas été banni, tu l'aurais su en utilisant Google comme je t'ai dit de le faire.
Deuxième avertissement concernant la qualité de ton orthographe. Si tu continues à mal écrire, tu seras vraiment banni, pour le coup.
j'ai fait des recherches mais ils ne parlent de ça que pour pouvoir télécharger sans çe faire repérer ou alors contre le piratage
IP tournante = IP dynamiques
En faîte tu change d'IP souvent (comme moi d'ailleurs).
Si c'est ça, je voit pas pour quelle raison le bannir (je suis sur plusieurs forums et on ne m'a jamais fait chier à cause de mon IP qui change quasiment tous les jours).
Réfléchis 30 secondes.
Il suffit que quelqu'un ayant l'IP aaa.bbb.ccc.ddd soit banni, et que cette IP soit ensuite attribuée à acdc2 par son FAI.
C'est plus clair ?
Par ailleurs, à l'avenir, merci de ne pas faire remonter inutilement des topics.
J'adore lire ce genre de post, un qui fait l'innocent, l'autre qui essaye de rester poli... vous pouvez continuer svp...
Merci pour le déterrage.
De rien, merci à vous 2 pour la prestation![]()
Je te conseille d'éviter la provocation à l'avenir.
A clore ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))