ArcVox a raison pourtant...
ArcVox a raison pourtant...
Dernière modification par lsjduejd ; 06/01/2011 à 17:43:39. Motif: déflouage
LOL il a raison de quoi? Peux tu détailler un peu? Car si faire du second degré avec un belge comme je l'ai fait, ça poses pas de problème, pourquoi ça en poserait qd c'est avec un modo?
Je pense qu'il faut un peu se détendre, il n'y a pas de d'insulte ou du foutage de gueule dans ce que je dis, ça m'a bien fait sourire de lire le topic, faut savoir rigoler de soit-même de temps en temps...
Allez hop, coup de hache d'une semaine.
T'es trop fort ArcVox ! Mort de rire !
Dernière modification par lsjduejd ; 06/01/2011 à 17:55:31.
Je l'ai vu venir de loin celui-là.![]()
Qui déterre s'enterre. Proverbe archosloungien.
Ceci dit, on poursuit son déterrage, ça va refaire comme BP en Louisiane si on continue :o !
Dernière modification par lsjduejd ; 06/01/2011 à 19:00:10.
Bam ! Poum ! Paf ! Clash !
Coup de hache !
(remarquez que ça rime !)
À consommer avec la modération.
Fin du hors-sujet SVP.
Oui et je pense que c'est pas toujours génial de répéter tout le temps les mêmes choses : être un sachem, c'est du travail !
Alors je ne comprend pas et je trouve ça indigne de voir des personnes critiquer les règles de ce forum.
Mais juste une petite remarque : je ne comprend pas trop pourquoi bannir les gens qui font des fautes sans faire exprès, ce n'est pas comme le language SMS. on peut faire la différence entre les fautes voulues et celles "non-voulues" ! Par exemple, je suis d'accord avec toi pour le coup des majuscules, mais bon pour le reste !
Et un peut rude avec SoCa... Je fais moins le fier maintenant![]()
Je pense aussi que c'est un peu rude. Mais c'est pas nous les modos, et c'est pas nous qui fixons les règles de fonctionnement du forum. Il faut comprendre cela de la façon suivante:
-Si tout le monde écrit comme lui, c'est impossible de s'y retrouver
-Si on commence à rien dire à certains, on aura plus d'excuse pour reprendre les autres...
C'est une façon de montrer l'exemple aux autres, et en même temps de faire réfléchir SoCa sur ce qu'il a fait et si il mérite sa punition...
Et moi je trouve que ce forum marche très bien. C'est bien la preuve que les règles sont normales, strictes et justes à la fois. Tout ça, c'est comme une sorte d'éco-système dans la nature: si on dérègle une chose, tout est bouleversé.
Ian58
C'est vrai qu'on est pas à plaindre : certains forums sont jonchés d'illettrés ne connaissant pas l'existence de naviguateurs web haute technologie disposant d'un dictionnaire automatique intégré![]()
Je partage ton opinion
Et si vous l'utilisez pas: Google Chrome est un navigateur avec correcteur orthographique, modules complémentaires installables ("adblock plus" pour virer TOUTE la pub par exemple!). Il est simple, rapide et pas moche. C'est lui qui respecte le mieux les normes web (100/100 aux 3 acids tests)
Bref, vraiment le meilleur navigateur je crois...
Ian58
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))