Bonjour,
Les commentaires d'Henri Crohas me laissent pantois car exagérés (d'accord sur la taxe copie privée et l'impact sur les revenus d'Archos) mais le reste :
http://www.pcinpact.com/actu/news/61...-ipad-taxe.htm
Rasthai
Bonjour,
Les commentaires d'Henri Crohas me laissent pantois car exagérés (d'accord sur la taxe copie privée et l'impact sur les revenus d'Archos) mais le reste :
http://www.pcinpact.com/actu/news/61...-ipad-taxe.htm
Rasthai
Bah l'Archos 9, l'Archos 10 ce sont des PC![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
C'est vrai que c'est ouvert, tu télécharges même des applications sur un marché non officiel...![]()
Des fois il te surprennent tellement chez Archos que tu tombes de haut. Et comme chacun sait, un Archos qui tombe de haut, ça s'ouvre...
(elle vient de loin celle-ci)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
C'est vrai qu'ils sont ouverts, le mien a un petit espace entre l'ecran et le cadre metal du plus bel effet. Sinon on peut mettre windows sur sa tablette? A bon c'est nouveau, deja que pour avoir un suivie d'android sous la 5 it c'est deja pas ça...
Dernière modification par white russian ; 27/12/2010 à 22:26:08.
A oui remarquez on peut mettre amstong ou un truc dans ce genre comme os. Seulement il a pas l'air dopé cette os.
Du bashing du PDG de la marque auquel le forum est dédié, elle est forte la communauté Archos![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je dirais qu'il est moins de mauvaise foi que ceux qui organisent le racket de la copie privée !
Ma tablette n'a pas de médias enregistrés , je paye donc pour quelque chose que je n'ai pas acheté ! Pire : sur mon iPod qui utilise des musiques que j'ai en CD je paye pour une chose dont j'ai soi disant le droit de copier gratuitement pour un usage personnel ...
On va me parler du vol des droits des auteurs ( bel alibi , en réalité ce sont les majors qui sont gagnants ). Je propose une loi qui va dans le même sens : comme tout le monde a des voitures qui peuvent faire des excès de vitesse , tout possesseur de voiture devra payer des contravention pour excès de vitesse en fonction de sa possibilité d'excès de vitesse ( une voiture qui roule à 140 Km/H une contravention de 10 Km/h une voiture qui roule au maxi à 240 deux contraventions de 50 Km/H et 1 de 10 ! ). On pourrait aussi proposer 20 ans de prison pour meurtre pour toute personne achetant un pistolet , mais là cela serait un peu exagéré !
Dernière modification par switcheremac ; 27/12/2010 à 22:50:56.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))