Vendu.
Cdlt,
Shaar-Lun
Vendu.
Cdlt,
Shaar-Lun
Dernière modification par Shaar-Lun ; 09/01/2011 à 16:55:17. Motif: Ajout de photos
C'est quand même cher pour de l'occasion. Même le câble HDMI est cher...
L'occasion, ce n'est pas neuf, tu ne peux pas faire une simple addition... D'autre part, où l'as-tu achetée, pour la garantie ?
Sur le site officiel d'Archos.
Merci de lire av... ah désolé Luigi![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Salut,
Je me doute bien Luigi B, mais quand je dis qu'elle est comme neuve, c'est que je l'ai chargée entièrement qu'une fois.. Elle dort dans sa housse depuis ce jour, je l'ai utilisé deux fois, je sais même pas si j'ai eu le temps de faire une trace de doigt dessus! (une fois pour installer la MàJ Froyo, une autre pour installer le Google Market XD).
Et je n'avais pas eu ce bon plan, c'est un ami qui m'a offert le câble en le payant une fortune en grande surface donc.
Si ça n'intéresse pas, pas de problème, mais c'est toujours 30€ moins cher que du neuf, sachant que là tout est disponible immédiatement (quid de l'offre et la demande), et surtout ont peut l'utiliser/la tester avant, et je vous confirme que pas un seul pixels n'est défectueux, ni que la béquille n'est pas "bancale", et que il y'a bien le "t" de tablet!
Même en achetant sur le site Officiel d'Archos ou en grande surface, on ne peut pas être certain de ça :-/
Et je confirme les dires de dkfx77, je l'ai acheté sur le site Officiel ARCHOS, comme indiqué dans l'annonce.
@+
Dernière modification par Shaar-Lun ; 28/12/2010 à 10:29:00.
Justement, à la date à laquelle tu l'as achetée, tu as certainement profité d'une réduction de 15%, je me trompe ? Ce qui veut dire que tu réalises une plus-value même en vendant d'occasion, pour profiter de la disparition du code de réduction et de la pénurie ("l'offre et la demande")... Et puis il faut arrêter de penser que du "comme neuf", c'est neuf.
Si tu trouves preneur, tant mieux et je te le souhaite de bon cœur. Mais bon, je défends un peu les intérêts des membres et la réputation du forum.![]()
Et c'est tout à ton honneur Luigi B
@+
moi je te fais un échange contre mon Archos 70it + argent
30 euros ?![]()
Darkfox- [Emeric] -
Pour 10 j'accepte, mais pas en dessous (ce serait malhonnête de ma part :P)
Bon aller, s'il vous plait, aucun intérêt à pourrir cette annonce.
Merci de respecter vendeur et potentiels acheteurs.
Darkfox- [Emeric] -
Non merci Cléa91, pas d'échange.
micger21 & eagleofdeath13, passez votre chemin, vous avez peut-être du temps à perdre, pas moi.
@+
bonsoir 300 euros avec frais de port inclu ça m'interesse
@Yotaxi : Non merci.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))