j'ai pas très bien compris ...
j'ai pas très bien compris ...
no probleme :
Code:Module Module1 Sub Main() Console.BackgroundColor = ConsoleColor.Black Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Green Console.WriteLine(" _______ ") Console.WriteLine(" .adOOOOOOOOOba.") Console.WriteLine(" dOOOOOOOOOOOOOOOb") Console.WriteLine(" dOOOOOOOOOOOOOOOOOb") Console.WriteLine(" dOOOOOOOOOOOOOOOOOOOb") Console.WriteLine("|OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO|") Console.WriteLine("OP'~ YOOOOOOOOOOOP ~`YO") Console.WriteLine("OO `YOOOOOP' OO") Console.WriteLine("OOb `OOO' dOO") Console.WriteLine("YOOo OOO oOOP") Console.WriteLine("`OOOo OOO oOOO'") Console.WriteLine(" `OOOb._,dOOOb._,dOOO'") Console.WriteLine(" `OOOOOOOOOOOOOOOOO'") Console.WriteLine(" OOOOOOOOOOOOOOOOO") Console.WriteLine(" YOOOOOOOOOOOOOOOP") Console.WriteLine(" `OOOOOOOOOOOOOOO'") Console.WriteLine(" `OOOOOOOOOOOOO'") Console.WriteLine(" `OOOOOOOOOOO'") Console.WriteLine(" `~OOOOO~' cr44crS") Dim MaVariable As Integer = 0 Console.WriteLine("entrer le nom d'utilisateur") MaVariable = Console.Read Console.WriteLine() Console.WriteLine() Shell("C:\Users\", MaVariable, "\Desktop\rootarchos\adb.exe") Console.ReadLine() End Sub End Module
dis moi si c'est mieux
Enfaite l'autre partie, c'est adb ( l'outils sdk de google ) .
Tu n'a cas lire MDR
Code:Shell("C:\Users\", MaVariable, "\Desktop\rootarchos\adb.exe")
Je veux pas être méchant mais ton truc fait rien du tout; il ne fait que lancer adb et alors, qu'est ce qu'il y a de merveilleux? Donc j'en déduit que soit il manque un bout (et pas petit) à ton code (qui d'ailleurs n'est pas en C++), soit tu t'es mépris sur ce qu'est le root.
Furies
PS: Mais comme on dit toujours, l'espoir fait vivre.
Mes connaissances en C/C++ ont régressé ou alors ça ressemble plus à du Basic ou du Pascal ???
Mon problème c'est que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner adb sous Windows, alors que cela fonctionne sous Linux chez moi... ^^
Donc ton code n'est pas trop portable tel que...
Enfin, je veux pas chipoter, mais le tuto manque encore un peu de clarté. Je sais, les développeurs ne sont pas les meilleurs pédagogues, mais quand même...
Quelqu'un a déjà essayé ?![]()
En voilà un qui me comprendsC'est exactement ce que je pensait.
Tu ne peux pas rooter un archos avec adb, car justement, pour écrire dans le dossier /bin/ avec adb il faut être root user. Tu as simplement confondu (je pense) l'outil adb (qui est simplement un shell pour android controlé depuis le pc) et le root.
Ian58
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))