Ian58, cinglant comme d'habitude...![]()
Ian58, cinglant comme d'habitude...![]()
je pense que nos espoirs se portent surtout sur le developpeur de Z4Root, mais bon notre ami aura quand meme eu sa soirée de gloire lol
Sa sentais la fumisterie trop fort pour n'en pas être une ^^
Mes connaissances en langages de haut niveau sont lointains, mais au début je croyais qu'il accumulait une sorte de pseudo code dans sa variable "MaVariable" et qu'il envoyait le tout via la commande adb, un peu comme lorsqu'on générait du code assembleur sous Basic du temps des Atari, Commodores, etc.... Mais au final, il ne fait qu'afficher une sorte de dessin à l'écran, il demande le nom de l'utilisateur et balance le tout via adb. Déjà que cela ne fonctionne pas avec le compte utilisateur, mais encore moins avec le compte root, puisqu'il n'y a plus de root !!! ^^ MDR
Je suis sans doute un vieux de la vieille, mais mes neurones sont encore bien alertes. PTDR
Faute d'espoir, au mieux, on aura bien rigolé !![]()
Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on va pas commencer à bousculer les habitudes
EDIT: Je ne cible absolument personne: langage de haut niveau = langage se rapprochant au maximum de sa langue maternelle. Et le langage de bas niveau se rapproche du langage machine. Pour les devs fous, y'a la programation en binaire qui est très amusante
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 30/12/2010 à 01:10:59.
Bon, c'est pas tout mais j'attends la fin des fêtes de fin d'année pour demander le remboursement de ma tablette. Et je ne pense pas que d'ici une semaine ou deux les choses ne se résolvent. Maintenant j'ai au moins tout un ensemble d'arguments !
Et comme l'année prochaine il y aura toute une fournée de tablettes en 7" ou 10", en particuliers des tablettes avec Tegra 2 et 1 Go de RAM, je m'y trouverais plus à l'aise. :D
a qui vous faites penssez ?
Pièce jointe 2584
Mince, c'est déjà le 1er avril ?
J'ai jamais vu un poisson qui durait si longtemps, on le glorifiait déjà.![]()
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
tu n'aurais pas une tache jaune au fesse ?
si oui donc tu aurais des origines asiatiques
alors c'est pour toi :
date d'aujourd'hui !
http://blog.livedoor.jp/duponmid/archives/3888588.html
qui va nous traduire ça ?
Dernière modification par pedros ; 30/12/2010 à 02:39:03.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))