Vous avez quatre heures et pas une minute de plus pour poster une vidéo avec votre avatar sur le Hall of fame. Avec bannissement suspensif jusqu'à 22h pour les trois petits flooders, le temps de réaliser leur vidéo. Qu'en dites-vous ?
Vous avez quatre heures et pas une minute de plus pour poster une vidéo avec votre avatar sur le Hall of fame. Avec bannissement suspensif jusqu'à 22h pour les trois petits flooders, le temps de réaliser leur vidéo. Qu'en dites-vous ?
Bien le bonjour !
J'avoue que les fautes volontaires méritent bien des coups de méga-massue.
Je vous le prouve :
Cas 1:
Tu roules en voiture, un gars te passe sous le capot et tu n'as rien PU faire : quelques semaines de prison et hop, dans la nature.
Cas 2:
Tu roules en voiture, tu vois un enfant, tu l'écrases volontairement parce que ça t'éclate : quelques décennies de prison et hop, dans la nature (bon, c'est une autre affaire).
Appliqués à vos fautes :
Cas 1:
Tu ne sais pas écrire mais tu essaies de t'améliorer : encouragements et corrections.
Cas 2:
Tu sais écrire (quoi que) et tu fais volontairement des fautes : quelques décennies de tapes sur les fesses.
Voili voilo !
Mais puisque je te dis qu'il m'est presque impossible de bien marcher !
Pitié...
D'accord pour le "bannissement suspensif" mais le reste je peux pas...
+1
On veut bien faire un petit travail collectif ! Mais n'abusez pas trop![]()
Dernière modification par Florian22 ; 13/03/2011 à 18:12:48.
Bon, je vais chercher ma boîte à outil... Il est déjà 18h13...
Moi aussi! Pitié!!![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
C'est une bonne solution!
Bannissement suspensif... C'est être banni 22 H, c'est ça?
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))