Faudra un videur à l'entrée. Le pauvre, yaura tellement peu de monde, il va se faire chier
Faudra un videur à l'entrée. Le pauvre, yaura tellement peu de monde, il va se faire chier
Rien =D
On pourrait même en faire un musée, en rajoutant des statues de LuigiB, Arcvox, dkfx77, benja, Thocan et d'autres !
Hum.... Non rien.
J'vais me ramener avec ma statue en pâte à sel de maternelle.
un musée du patrimoine archosien.![]()
Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.
Et quel patrimoine !![]()
Hum.... Non rien.
Je veux voir ma statue en pâte à sel avant...
On est dans la politique Archos : organiser savamment (ou pas) la pénurie !
D'ailleurs, pareil pour Apple : à ce sujet ils sont trop contents du séisme au Japon, ça leur fait un prétexte d'enfer pour justifier la pénurie (pourtant déjà prévisible bien avant la catastrophe, d'après les analystes).
justement cela permettrait aux masses de voir l'évolution des Archos
le merveilleux PMA400,l'inoubliable JBMM 6000, et tous nos coeurs
les produits ratés ou oubliés
au début du reportage de France 3, il y le musée d'Archos
il faut juste mettre un système de vente par internet à la fin de la visite
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Aujourd'hui un AV 700 coûte combien ? (heureusement que Cajl n'achète pas tout ses archos)
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Je revends le mien : seulement 3600€ pour cette rareté technologique, parce que cajl est un ami. Et il faut qu'il se dépêche parce que je vais le jeter sinon.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
cajl n'a pas tous les archos? GLAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!! C'est aff.. aff.. affreux!!
Au fait... QDisk?
Dernière modification par ncommiss ; 27/03/2011 à 14:27:59.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
C'est simplement un disque dur vendu pré-chargé avec du Q.
Pour les capacités disponibles, il devait y avoir de quoi faire. Archos visait le marché des célibataires ?
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))